Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 032 008 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
52821
Trop classe! comme tête on peu pas faire plus japonais :bravo:
W-addict: pas cher

[ Dernière édition du message le 20/06/2015 à 22:22:51 ]

52822
Citation :
Ça coûte combien une telle beauté ?
au pif, SGV 300 euros.....
52823
Ah ouais ça va ! Je vais y jeter un oeil plus souvent alors !
52824
Citation de elektrodave :
sympa ton lien :bravo:
image84.jpg
je retiens celle-ci, seul truc infâme amha se sont les prises jacks lespoele ou yamaha sur la table.......sur la tranche c'est beaucoup mieux.....chipote chipote

Mais quelle faute de goût absolue! Bon, ok, en tant qu'ancien possesseur d'une copie de SG dont la table fût littéralement éventrée par le jack droit que j'y avais planté, je conçois qu'on veuille renforcer l'insert femelle, mais purée, y'avait tout de même des façons nettement plus classes, plus propres et esthétiques de procéder!

Quand on voit cette ligne affûtée et ce design net et moderne dans le dessin du corps, une verrue pareille sur la tronche, c'est incompréhensible. Ce serait-y pas le proprio de CETTE Yamaha qui aurait commis ce blasphème (et Yam se serait contenté à l'origine de la pose identique à la SG de Gibson)?

[ Dernière édition du message le 20/06/2015 à 22:35:55 ]

52825
Evidemment avec la samouraï c'est vrai qu'on ne peut que repenser à çà en voyant surtout la tête
SRTC_melee_Katana.png

... si elle n'est pas déjà tombée et fendue en deux :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

52826
Citation de Ykar :
Citation de elektrodave :
sympa ton lien :bravo:
image84.jpg
je retiens celle-ci, seul truc infâme amha se sont les prises jacks lespoele ou yamaha sur la table.......sur la tranche c'est beaucoup mieux.....chipote chipote

Mais quelle faute de goût absolue! Bon, ok, en tant qu'ancien possesseur d'une copie de SG dont la table fût littéralement éventrée par le jack droit que j'y avais planté, je conçois qu'on veuille renforcer l'insert femelle, mais purée, y'avait tout de même des façons nettement plus classes, plus propres et esthétiques de procéder!

Quand on voit cette ligne affûtée et ce design net et moderne dans le dessin du corps, une verrue pareille sur la tronche, c'est incompréhensible. Ce serait-y pas le proprio de CETTE Yamaha qui aurait commis ce blasphème (et Yam se serait contenté à l'origine de la pose identique à la SG de Gibson)?

Il aurait au moins pu mettre une plaque noire pour s'accorder avec le reste de l'accastillage :oops2:
52827
Classique mais belle, la nouvelle signature Ibanez (qui produit de très belles grattes)

EKM10T_WRD_12_01.png

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

52828
Jolie la serie de YAMAHA sg et la FERNANDES d'il y a deux pages :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

52829
+1

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

52830
Et +1 avec Vicky au sujet de la nouvelle IBA que j'ai zappé :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient