Selon le site Gibson, la seconde LP (série Tribute 70's je crois ?) "bénéficierait" d'une table érable catégorie C : le plus bas niveau de qualité. Les florentines elles ont une table catégorie A++++ ... c'est dire l'éventail
Mais sans le binding ça fait bizarre et vues les photos officielles j'espère que la photo lui fait du tort parce que sinon ça semble guère mieux qu'une Melody Maker ...
Je sais qu'elle ne fait pas l'unanimité et c'est la première gratte que j'ai testé qui avait des frettes coupantes ... mais je la trouve super
Elle ne coûtait guère plus cher qu'une MM, et la qualité d'érable ne considère que l'aspect esthétique. Et ce sera toujours meilleur qu'une c77.
Quel que soit le prix; c'est assurément trop cher...D'abord elle est moche,(ou quelconque), et en plus ça doit sonner faux ce machin.
Pas de chevalet, juste un cordier à peine biaisé, donc pas moyen de régler les harmoniques. Bref; un bout de bois avec des cordes...Si en plus les frettes te coupent les pognes; Merci Gibson ! (et ça rime ..)