Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toute nuance est un produit de la fantasmologie guitaristique du constructeur, perçue par celle du guitariste...
Je sors.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
53397Posté le 09/07/2015 à 14:58:24
Citation de superkador :
on parle pas de son,elle est très classe
Ouais enfin visuellement un emg et un lipstick c'est quand même pas tout à fait la même chose (en plus d'un univers sonore totalement différent). C'est comme touche érable/touche acajou
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Anonyme
24289
53398Posté le 09/07/2015 à 15:01:18
Citation :
Ouais enfin visuellement un emg et un lipstick c'est quand même pas tout à fait la même chose (en plus d'un univers sonore totalement différent). C'est comme touche érable/touche acajou
Touche acajou jamais vu...
0
[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 15:02:07 ]
Anonyme
757
53399Posté le 09/07/2015 à 15:44:01
Citation de j-skellington :
Citation :
Touche acajou jamais vu...
Mais si, c'est quand tu as beaucoup trop joué une gibson!!!
0
alextazy
1575
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
53400Posté le 09/07/2015 à 15:45:28
ça fait un bail que je n'ai pas triné par ici...plein de belles pelles ont été dévoilées:
je sui un fan de Hamer et en particulier de la Talladega alors quand j'ai vu celle-ci, j'ai pensé à vous:
0
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux