Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 997 réponses
  • 874 participants
  • 6 926 496 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
54361
Sur ma Stealth, le potard de volume est placé ainsi, et c'est bien plus pratique je trouve. J'ai juste a tendre un doigt pour aller le chercher, et jouer sur la saturation du micro ou faire du violoning.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

54362
Oui je suis d'accord que le potard de volume doit être accessible rapidement, mais perso ça gêne ma main plus qu'autre chose . C'est un peu "win or lose" le positionnement des potards. Sur ma sg ils sont trop loin, sur ma ltd, trop près icon_facepalm.gif
54363
Mimi !
$_57.JPG

$_57.JPG

$_57.JPG

$_57.JPG
54364
Originale, soit. Mais belle, euh, pas pour moi. Digne d'un GML award, tendance plouc country.
54365
j'ai pas dit belle, j'ai dit mimi..
54366

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

54367
$_57.JPG
1915198.jpg
oui/non enfin quand même, oui/non enfin quand même, oui/non enfin quand même, oui/non enfin quand même, oui/non enfin quand même, .....
54368
54369

Citation de : Bob Moujik

... tendance plouc country.

J'étais en train de me demander quelle musique on pourrait jouer avec. Je la trouve pas à mon goût, non plus, mais c'est sans doute par manque de répertoire. C'est sans doute une guitare intéressante pour de la country en effet.

Matériaux de récup?

54370
La double (red)neck country, non pas pour moi non plus !

La Z'cabrona, le potard chickenhead c'est un sélecteur pour les micros : n, n+b, b, et split n+b si je me souviens bien

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.