Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
sonicsnap
85292
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
53866Posté le 31/07/2015 à 11:41:18
Parmi les gratte postées par Filou, je suis archi-fan de la Tele à paillettes avec micros TV Jones, et de l'Airline mauve à trois micro. Quant à la gratte la plus exentrique avec les petites plaques et petites grilles de partout, j'aimerais bien savoir ce que c'est. En tous cas, je suis ravi qu'on puisse encore voir un tel instrument dans BGL.
Perso j'ai du mal avec les relics trop reliquées et les micros uniques (mais bon c'est un peu moins important lorsqu'il est question de look), mais sinon dans l'ensemble c'est du tout bon en effet
Perso j'ai du mal avec les relics trop reliquées et les micros uniques (mais bon c'est un peu moins important lorsqu'il est question de look), mais sinon dans l'ensemble c'est du tout bon en effet
J'adore les "relics" reliquées pour de vrai, (i.e les vrais gnons de la vie...). Les grattes reliquées en usine, bof quoi.
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
jeanseb85
16887
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
53870Posté le 31/07/2015 à 12:53:58
Citation de deozza :
Le cote legere relic, je peux m'en passer. Le reste c'est du tout bon
pareil !
j'aime bien ce pickguard qui prend tout le corps de la gratte. Ca me rappelle les RADIATOR de chez Godin. J'en ai essayé une, c'est bizarre qu'elle ne soit toujours pas dans mon stand....