Quand la finition est belle (et change du goldtop, cherry burst et con sort) j'ai aucun mal a poster une les paul.
Ce que je n'aime pas dans ces guitares, c'est la forme et l'ergonomie.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
sonicsnap
84899
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
56273Posté le 25/11/2015 à 17:18:13
..mais le bookmatch de cette LP est horrible. Sous certains angles, on dirait que le bas de la guitare est plus foncé que le haut. Je trouve ça fort vilain.
Mouais, le guitariste de mon groupe n'est pas une force de la nature, mais je ne l'ai jamais entendu se plaindre du dos alors qu'il joue depuis toujours sur LP Custom. Faut pas avoir une sangle trop étroite, c'est tout.
[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 17:33:35 ]
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
56277Posté le 25/11/2015 à 17:50:32
Citation de sonicsnap :
Mouais, le guitariste de mon groupe n'est pas une force de la nature, mais je ne l'ai jamais entendu se plaindre du dos alors qu'il joue depuis toujours sur LP Custom. Faut pas avoir une sangle trop étroite, c'est tout.
Faut même avoir une super sangle de bourrin, les miennes ont des poids démesurés (6.9 et 7.5 kg respectivement), et même si ton dos crie pas famine tout de suite, à la fin d'une journée de répète, tu te sens pas mal déséquilibré. Puis si tu joues assis t'es obligé de faire des pauses, sinon le sang circule plus