Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 915 836 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
57541
Bah déjà le laiton. Je ne crois pas avoir déjà vu, en série tout au moins, 6 pontets laiton (et ça, ça change tout quand même).
Au dernier changement notamment, sur mon esquire, la différence était manifeste.
(et d'ailleurs, si vous connaissiez le moyen de trouver un chevalet pour bigsby B5 avec lesdits 6 pontets en laiton, je m'approcherai du bonheur et de la sérénité...)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

57542
57543
il ne manque que la poignée .. :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

57544
57545
Une chose que je ne comprends pas sur ces guitares : pourquoi une tige de rétention des cordes alors qu'elles sont bloquées au sillet ?
57546
Citation de Vickibaum :
naturelle, manche érable

0114212750_gtr_cntbdyright_001_nr.png

Y'a pas savent y faire chez Fender pour nous faire baver



Ma prochaine gratte sera une telecaster dans le style de celle-là : honey blonde et manche érable. Le binding oui, pourquoi pas mais pas noir ! Blanc/crème :oops2:

Et 3 pontets en laiton, 3 !

923-8006-022-2.JPG

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57547
Real men do dat

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

57548

Citation de : warhol

Une chose que je ne comprends pas sur ces guitares : pourquoi une tige de rétention des cordes alors qu'elles sont bloquées au sillet ?

 

Sans la barre de rétention les cordes ne seraient pas au fond du sillet bloque corde. Si ce n'était pas la cas, au serrage, la corde serait alors tendue (comme si on faisait un bend) et l'accordage complétement faux, il faudrait alors beaucoup corriger l'accord à l'aide des fine tuners sur le vibrato. Et forcément l'amplitude d'accordage des fine tuners est moins importante que les mécaniques de tête.

Je ne sais pas si je suis bien clair...

57549
Citation de Fink :
Une noire qui me fait un peu baver, je ne vais pas être originale, celle là évidemment ... et à 4000 euros faut être à la hauteur !

6898199_800.jpg

:bave::bave:
la blackstrat !
:aime::aime::aime:
x
Hors sujet :
bientot j'aurai l'occasion d"écouter le p.... de son de cette p.... de Strat :8)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

57550
sur la JS je sais pas pourquoi mais je préférais avec les deux humbuckers. mais bon c'est vraiment qu'un détail à la con :-D

gratte grattounette.....

de la mizic