Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 915 774 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
57531

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 08:06:38 ]

57532
Alors sur la premiere série de tele, la noire classieuse, la orange completement stylée et la naturel le grand classique.
Sur les ST BLUES, rien a redire et surtout pas sur la config micro :bravo: .Ya que la noire dont jsuis pas fan
Les tchèques boarf classiques mais efficaces. La orange (3ème) est évidemment au dessus des autres

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

57533
bien joli et intéressant tout çà :bravo: après, comme tu dis, on ne sait pas ce que ça vaut. Faut pouvoir essayer et écouter et acheter pour voir comme ça vieillit :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

57534
2480.jpg

Je retiens celle-ci. Dommage qu'elle ne soit qu'en noir... J'en ai marre du noir, toutes les miennes le sont, envie de changement.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

57535
Une noire qui me fait un peu baver, je ne vais pas être originale, celle là évidemment ... et à 4000 euros faut être à la hauteur !

6898199_800.jpg

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

57536

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

57537
Citation :
à 4000 euros faut être à la hauteur

bof..... pourquoi s'en priver si on a le fric ? faut vraiment jouer comme Gilmour ? dans ce cas je lâche ma LP EPIPHONE parce que je ne joue pas comme slash ou Jimmy Page ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

57538
Si j'achetais un Tele, j'en choisirais une avec chevalet à six pontet. Les trois pontets, c'est juste une manière de faire des éconocroques de bouts de chandelle..
Quant à la Strato postée par Fink Ployd, elle en jette bien..
57539
Tu craques, Sonic !
Rien à voir entre 3 et 6 pontets, et m'est avis que ce n'est pas qu'une question de justesse.
A chaque fois que j'ai eu une tele à 6 pontets (et j'en ai 6 ou 7, des teles) je suis toujours revenu à 3 pontets laiton.
Avec bonheur.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

57540
Je ne sais pas. J'ai essayé les deux et je n'ai pas fait la différence..