Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 033 110 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
57551
Citation de jeangusyoung :
sur la JS je sais pas pourquoi mais je préférais avec les deux humbuckers. mais bon c'est vraiment qu'un détail à la con :-D

Je suis d'accord. C'est vrai que c'est mieux que les cavités apparentes autour du micro format single coil...

[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 20:50:47 ]

57552
Je crois que c'est la js que je prefere

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

57553
http://dario21.republika.pl/mojanowa/serwis/ibanezsatriani_pliki/js90th.jpg

J ai eu celle ci
très belle guitare, légère et agréable à jouer, mais la sonorité était trop neutre.... Les JS sont de bonne guitares de studio pour du travail propre.... Satriani quoi ;)

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 00:13:34 ]

57554
pourtant ils y mettent des micros différents pour le manche et le chevalet, chacun ayant son propre caractère non ?

gratte grattounette.....

de la mizic

57555

Citation de : Vickibaum

naturelle, manche érable

Y'a pas savent y faire chez Fender pour nous faire baver

Moi, ce seraient plutôt les guitares Palir qui portent bien leur nom, je trouve ! icon_redface.gif

57556
Citation :
untitled-1-of-111-510x937.jpg

j'avoue avoir personnellement un peu de mal avec les guitares que l'on peut acheter neuves et qui présentent un aspect volontairement usé/vielli... Surtout que certains modèles de ce type (chez Fender par exemple), affichent des prix dépassant les 3500 € parfois...

Si un jour je m'achète une gratte dans cet ordre de prix, elle aura plutôt intéret à être sans la moindre éraflure/égratignure :fache: :-D
57557
Ces Telly sont tellement chargées qu elles font presque passer les horribles ibanez (précédemment postees) pour présentables icon_facepalm.gif
La deco sur les instruments c est comme la creme sur les tartes, plus il y a de creme, moins la tarte vaut le coup...
57558

Citation de : the ephemeral

Si un jour je m'achète une gratte dans cet ordre de prix, elle aura plutôt intéret à être sans la moindre éraflure/égratignure :fache::-D

Je te comprends bien mais j'en ai mis d'autres qui sont sans éraflures également, à titre d'exemple, ceci afin d'imager le panel de l'offre de ce luthier . Car à te lire, l'on croirait que les guitares Palir sont toutes reliquées .

57559
on est quand même dans l'antre du conservatisme total, ici... icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57560
Citation de Fink :
Une noire qui me fait un peu baver, je ne vais pas être originale, celle là évidemment ... et à 4000 euros faut être à la hauteur !

6898199_800.jpg

tss tss :non:
on dit "à la putain de hauteur !"

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...