Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J ai eu celle ci
très belle guitare, légère et agréable à jouer, mais la sonorité était trop neutre.... Les JS sont de bonne guitares de studio pour du travail propre.... Satriani quoi
0
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 00:13:34 ]
jeanseb85
16967
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
57554Posté le 13/02/2016 à 08:11:52
pourtant ils y mettent des micros différents pour le manche et le chevalet, chacun ayant son propre caractère non ?
Y'a pas savent y faire chez Fender pour nous faire baver
Moi, ce seraient plutôt les guitares Palir qui portent bien leur nom, je trouve !
0
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
57556Posté le 13/02/2016 à 12:16:03
Citation :
j'avoue avoir personnellement un peu de mal avec les guitares que l'on peut acheter neuves et qui présentent un aspect volontairement usé/vielli... Surtout que certains modèles de ce type (chez Fender par exemple), affichent des prix dépassant les 3500 € parfois...
Si un jour je m'achète une gratte dans cet ordre de prix, elle aura plutôt intéret à être sans la moindre éraflure/égratignure
0
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
57557Posté le 13/02/2016 à 12:29:58
Ces Telly sont tellement chargées qu elles font presque passer les horribles ibanez (précédemment postees) pour présentables
La deco sur les instruments c est comme la creme sur les tartes, plus il y a de creme, moins la tarte vaut le coup...
0
Anonyme
57558Posté le 13/02/2016 à 12:33:32
Citation de : the ephemeral
Si un jour je m'achète une gratte dans cet ordre de prix, elle aura plutôt intéret à être sans la moindre éraflure/égratignure
Je te comprends bien mais j'en ai mis d'autres qui sont sans éraflures également, à titre d'exemple, ceci afin d'imager le panel de l'offre de ce luthier . Car à te lire, l'on croirait que les guitares Palir sont toutes reliquées .
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
57559Posté le 13/02/2016 à 13:08:32
on est quand même dans l'antre du conservatisme total, ici...
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Kentan Lenneg
2919
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
57560Posté le 13/02/2016 à 13:44:12
Citation de Fink :
Une noire qui me fait un peu baver, je ne vais pas être originale, celle là évidemment ... et à 4000 euros faut être à la hauteur !