J ai eu celle ci
très belle guitare, légère et agréable à jouer, mais la sonorité était trop neutre.... Les JS sont de bonne guitares de studio pour du travail propre.... Satriani quoi
j'avoue avoir personnellement un peu de mal avec les guitares que l'on peut acheter neuves et qui présentent un aspect volontairement usé/vielli... Surtout que certains modèles de ce type (chez Fender par exemple), affichent des prix dépassant les 3500 € parfois...
Si un jour je m'achète une gratte dans cet ordre de prix, elle aura plutôt intéret à être sans la moindre éraflure/égratignure
Ces Telly sont tellement chargées qu elles font presque passer les horribles ibanez (précédemment postees) pour présentables
La deco sur les instruments c est comme la creme sur les tartes, plus il y a de creme, moins la tarte vaut le coup...
Si un jour je m'achète une gratte dans cet ordre de prix, elle aura plutôt intéret à être sans la moindre éraflure/égratignure
Je te comprends bien mais j'en ai mis d'autres qui sont sans éraflures également, à titre d'exemple, ceci afin d'imager le panel de l'offre de ce luthier . Car à te lire, l'on croirait que les guitares Palir sont toutes reliquées .