Je trouve les Bacchus sympas mais extrêmement quelconques Pas vu un seul modèle original, voire même une petite variation de profil. Ce qui change c'est le nom de la marque sur la tête ... Vaut mieux aller voir les STR
La-dessus tu as raison, ils ne revendiquent pas de modèles originaux mais des copies parfaites. Trouve-moi une seule marque qui ne s'essaye pas à une copie un jour ou l'autre. Et il faut savoir que les bénéfices de l'usine Bacchus ne sont pas fait sur les ventes des guitares de la marque (qui reste confidentielle sur le marché international) mais sur les commandes faites pour des modèles custom! En clair, Bacchus fabrique des hauts de gamme de grandes marques de guitare qui ensuite apposent leur nom sur la tête. C'est ti pas beau ça?
[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 14:33:12 ]
Anonyme
17824
57713Posté le 23/02/2016 à 14:26:04
Oui, Bacchus c'est banal. Mais en tant que bassiste je trouve certaines de leurs JB juste magnifiques...
Exemple, ce n'est qu'une Tele P90, mais la finition a juste l'air haut de gamme.
Et ce que j'ai pu ne lire sur les fofos basse c'est que le rapport qualité prix enterre un gros paquet de fabricants sans sacrifier à un son pas qui lui est propre.
Je zyeutais y'a pas 5 minutes... sont parties celles que je reluquais très fort il y a 1 semaine...
Pis je m'en fous, y'a Monsieur Gromeul qu'est en train de me régler ma nouvelle JB.