Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 914 035 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
57711
Oui mais jme rend compte que celles que j'avais pu poster n'avaient pas le vibrato Maestro donc ça compte pas :oops2:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

57712
Citation :
Je trouve les Bacchus sympas mais extrêmement quelconques :noidea: Pas vu un seul modèle original, voire même une petite variation de profil. Ce qui change c'est le nom de la marque sur la tête ... Vaut mieux aller voir les STR :humm:


La-dessus tu as raison, ils ne revendiquent pas de modèles originaux mais des copies parfaites. Trouve-moi une seule marque qui ne s'essaye pas à une copie un jour ou l'autre. Et il faut savoir que les bénéfices de l'usine Bacchus ne sont pas fait sur les ventes des guitares de la marque (qui reste confidentielle sur le marché international) mais sur les commandes faites pour des modèles custom! En clair, Bacchus fabrique des hauts de gamme de grandes marques de guitare qui ensuite apposent leur nom sur la tête. C'est ti pas beau ça?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 14:33:12 ]

57713
Oui, Bacchus c'est banal. Mais en tant que bassiste je trouve certaines de leurs JB juste magnifiques...
Exemple, ce n'est qu'une Tele P90, mais la finition a juste l'air haut de gamme.
guitare-bacchus-craft-tactics.jpg
Et ce que j'ai pu ne lire sur les fofos basse c'est que le rapport qualité prix enterre un gros paquet de fabricants sans sacrifier à un son pas qui lui est propre.

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 14:28:07 ]

57714
Et assortie au parquet qui plus est :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

57715
Disons que s'il me prenait une nouvelle crise de GAS Bacchus serait en tête...:bave:
57716

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

57717
Je zyeutais y'a pas 5 minutes... sont parties celles que je reluquais très fort il y a 1 semaine... :langue:
Pis je m'en fous, y'a Monsieur Gromeul qu'est en train de me régler ma nouvelle JB. :aime2:
57718
Petite question pratique, tu règles comment la hauteur du P90 :???:
57719
A coup de marteau au dos de la bête, ça la relique aussi. icon_facepalm.gif
57720
Citation de TAJ873 :
Petite question pratique, tu règles comment la hauteur du P90 :???:

Ca c'est à G&L qu'il faut demander :oops2: !

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 16:33:48 ]