Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci Pm de l'explication. Ces derniers temps de mémoire Gibson utilise beaucoup le style "roasted".
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
57945Posté le 04/03/2016 à 23:33:35
Citation de : Balley Warson
Elle a toute sa place ici ta guitare Pm.
Belle réinterprétation de la Jazzmaster !
Merci Balley
Citation de Deozza
Tu vois une jazzmaster la dedans toi ?
Oui plus ou moins En fait le point de départ était une Telecaster asymétrique avec un peu de ma Blast, l'assymétrie était telle que c'était au final plus proche de la Jazzmaster que de la Telecaster. L'inspiration Fender est plus visible sur la Thelonious Leo qui reprendre la config Tele.
Citation de Oiseau Bondissant
Pm> merci, ça confirme tout le bien que je pense de cette Roxane!
De rien
Citation de TexCoco
Merci Pm de l'explication. Ces derniers temps de mémoire Gibson utilise beaucoup le style "roasted".
Oui notamment pour les touches suite à leurs problèmes d'approvisionnement en palissandre. Je dois dire qu'il y a peut être une "mode". J'ai actuellement à l'atelier une Chervel Guthrie Govan en érable torréfié (table, manche et touche) et tilleul torréfié (pour le corps)
On voit que le tilleul du dos du corps, normalement très clair à une couleur chocolat.
Je n'exclue pas que dans le documentaire dont je me souvenais, Tony ait été encore sous l'emprise de quelque substance liquide ou autre propre à lui faire changer sa version à l'insu de son plein gré
0
trash-o
1251
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
57948Posté le 05/03/2016 à 10:20:37
x
Hors sujet :
Citation de Ykar :
x
Hors sujet :
à l'insu de son plein gré
:alerterichardvirenque:
0
[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 10:20:54 ]
Anonyme
15125
57949Posté le 05/03/2016 à 10:24:37
Oui, :automatiquement:
0
[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 10:24:55 ]
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
57950Posté le 05/03/2016 à 13:31:58
Pm la Thelonious reste ma préférée de toute ta gamme ! Je l ai tjrs trouvé canon !
0
[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 13:32:27 ]