Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 976 538 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
57951

Citation de : jeangusyoung

>PM
pour moi ce sera la Waukesha (celle avec les deux micros) :aime:

La charvel en vrai bois :aime::fou:

 Merci jeangusyoung icon_bravo2.gif

 

Citation de bbhack

 Pm la Thelonious reste ma préférée de toute ta gamme ! Je l'ai tjrs trouvé canon !

Merci bbhack, j'essaye de trouver des designs originaux, et depuis 10 ans désormais que je fais des guitares je commence à avoir une gamme qui couvre pas mal de goûts et de style : la Blast, stratoide moderne, la Waukesha, single cut façon LP, la Thelonious d'inspiration fender, la nouvelle Double Cut sur base de Waukesha dont le prototype a été exposé au salon de Berlin 2015, et une nouveauté, la Stellar qui sortira dans quelques mois. Le nouveau site web en développement mettra plus en valeur la gamme que le site actuel.

 

Hors sujet :

Ykar : Quoi de l'alcool dans le monde de la musique ? icon_mrgreen.gif

 

57952
Mais torréfié du bois que cela fait il au son du bois que l'on torréfie ?
57953
Ça sonne plus couleur café :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

57954
Je viens de voir la vidéo de Brice Delage jouant sur la waukesha P90.... ça devient grave je commence à me poser la question du prix (en MP par simple curiosité si tu veux pour pas faire de HS). Coupez le GAS !!! vite !! sinon c'est la banque qui va sauter :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 18:06:47 ]

57955
Citation de Oiseau :

EDIT : Voila la bête : Roxane 1500

929884.png


Corps et manche en Khaya tropical massif :noidea:
Un chevalet tip top comme je les aime et 2 SD Phat Cat. Et je suis complètement fan de l'accastillage noir sur une gratte. Ca leur donne une classe folle.
Pour un p'tit billet de 1000, je trouve qu'on en a pour son argent.


+1 J'aime bien les Roxane une originalité certaine

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

57956
Citation de Pm. :
Citation de : TexCoco
Qu'est ce que c'est comme essence de bois les Kiesel ?
 Je dirais que le corps ressemble à de l'acajou (mais d'après leur site tous les modèles de cette gamme sont en l'aulne, qui serait donc teinté ou torréfié), la table est en érable (une partie naturelle et une partie vernis opaque vert), manche en érable ondé, touche en ébène de macassar ((mais ca peut être un palissandre).


PM : toujours au top de la culture Lutherie.
Bob : toujours au top du calembour

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

57957


La Thelonius de PM, même si je ne me suis pas encore totalement convaincu par la forme (Mais ça vient …. chu un peu vieux faut dire), c'est un des plus beaux sons "T style" que j'ai entendu :8O:. et puis le veinage :bave:
Promis quand je suis riche (à partir du post 80 000 du topic) j'en commande une à PM mais avec une forme peut être ….

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

57958
Un bois qui rend vraiment bien, la Roxane 1500.

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

57959

Citation de : jeangusyoung

Je viens de voir la vidéo de Brice Delage jouant sur la waukesha P90.... ça devient grave je commence à me poser la question du prix (en MP par simple curiosité si tu veux pour pas faire de HS). Coupez le GAS !!! vite !! sinon c'est la banque qui va sauter :-D

 Héhé merci jeangus ! Je t'envoie un MP https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895843.gif

(pas certain de pouvoir communiquer mes prix sur un forum publique)

 

Citation de Vickibaum

La Thelonious de PM, même si je ne me suis pas encore totalement convaincu par la forme (Mais ça vient …. chu un peu vieux faut dire), c'est un des plus beaux sons "T style" que j'ai entendu :8O: . et puis le veinage :bave:
Promis quand je suis riche (à partir du post 80 000 du topic) j'en commande une à PM mais avec une forme peut être ….

 Merci, fait gaffe on est déjà au message 57425 icon_mrgreen.gif

Pour ce qui est de la forme, certaines photos sont malheureusement un de peu 3/4 et ca rend la guitare encore plus fine et longue qu'elle ne l'est en réalité.

Les dernières photos du dernier modèle (une demande du client qui voulait l'accastillage, électronique et manche d'une Blast sur une base de Thelonious Nola)

57960
Pm.... je viens d'aller visiter ton site... chuis amoureux... icon_facepalm.gif

:bravo: super travail!