Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Puisque je viens de poster quelques PRS dans GML, équilibrons un peu. Quand c'est sobre une PRS c'est joli:
On en oublierait les piafs en train de ch*** sur le manche.
@Balley, oui, imagine la Tele blanche avec les mics de la thinline...
1
[ Dernière édition du message le 18/04/2016 à 23:47:22 ]
Anonyme
17824
58682Posté le 19/04/2016 à 00:02:35
Habituellement j'suis pas dingue du sunbuse mais là...
1
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
58683Posté le 19/04/2016 à 01:06:39
La Tele deluxe, oui. La PRS, je suppose que c'est le modèle Dave Navarro, encore plus oui. Mais la SG, entre ses plastiques couleur crème brûlée et sa touche toute sèche qui fait ressembler le palissandre à de l'érable, là je dis non !
pour ma part toute la série postée par Tex je dis oui
de plus la SG je la trouve pas mal comme ça
ça change des finitions habituelles
mais une mention spéciale pour la thinline
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
La V alanguie dans l'herbe me foutrait bien la gaule si ce n'était ces vilains potards. Son petit corps s'accomode mal de toute cette irruption de boutons, et surtout de leur disposition. Dommage.
La PRS blanche, c'est un sans faute parfait
0
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
58686Posté le 19/04/2016 à 07:46:46
Je choisi la Tele blanche !
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
58687Posté le 19/04/2016 à 08:31:02
La PRS est pas mal effectivement, la SG j'aime bien aussi ( mais je préfère le modèle à la Guild Polara avec les cornes vraiment asymétriques )
Tex:
Un Tele Blanche Thinline avec des Wide Range (et une tete de stato, comme sur les TC Deluxe )
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
15125
58688Posté le 19/04/2016 à 08:40:14
Elle EST asymétrique, la SG, la preuve:
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
58689Posté le 19/04/2016 à 10:07:33
Citation de Balley :
Tex:
Un Tele Blanche Thinline avec des Wide Range (et une tete de stato, comme sur les TC Deluxe )
ho oui !
ho oui !
ho oui !
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !