Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 974 231 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
58701
Moi ce qui me gène, c'est le petit cordon de coton bleu qui dépasse de la fente .... du logement de la pile. :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

58702
Je viens de l'essayer sur un Blackstar HT-5 et elle envois pas mal, c'est le son que je voulais, propre, net et puissant, je m'attendais a ce que les emg soit plus criard mais non.

Il y'a aussi un emg Afterburner de monter, (c'est pour çà qu'il y'a 4 potard) sa aide a donner un coup de boost pour avoir des sons extreme sans l'aide d'une pédale de disto.

C'est un achat concluant, j'aime ces finitions, le son qu'elle crache et, son look original, (oui j'aime avoir des grattes original que monsieur "tout le monde" ne possède pas :))

De plus c'est un model qui a été fabriqué seulement a 100 exemplaires ;)

“La musique réveil le silence”

58703
Y'a un truc qui me gêne sur ta gratte, cause que je peux pas en dire du mal: le bookmatch semble parfaitement réussi.
Pour le reste, si elle te plait, c'est le principal.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



58704
le chevalet de la guild, c'est une lame de cutter non ? l'idéal pour donner du tranchant aux palm mute :mdr:

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

58705
La tête Dean, je peux pas. Par contre, c'est vrai que le bookmatch est particulièrement réussi. Ce qui prouve que c'est faisable. Le chevalet, c'est un T.O.M. quoi. Quand au cordier, je trouve ça pas pire qu'un stop-bar. Non, quoi, sans la tête, elle serait assez cool cette gratte..
58706
sur ce type de finition la lumière et l'angle de prise de vue influent énormément sur le rendu du bookmatch

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

58707
Je comprend que la tête peut choqué mais faut pas oublier que c'est une Dean ;) les tête en V c'est leur marque de fabrique, et en vrai elle n'est pas si grosse que çà.

L'érable flammé (bookmatch) la touche en ébène, l'accastillage en nickel brossé, (même pour les capo des micros emg) le binding autour de la guitare et du manche et, le dos de la gratte en noir mat fond vraiment que j'ai craqué, pour moi c'est le perfect!!! :aime:


“La musique réveil le silence”

58708
faut se faire plaisir...........:bravo:
quand même, cette grosse tête:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
58709
et il aurait été fûté de la mettre dans "photos de votre guitare perso" plutôt que dans BGL, ça éviterait de prendre immédiatement le parti du beau (pour les uns, moins beau pour d'autres) :bravo:
58710
la voix de la raison
peut également dans ce cas s'écrire la voie de la raison ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos