Et je suis bien sûr que si c'était pas le modèle de Mossieur Petrucci qu'il est assez polémique de critiquer, beaucoup plus de gens s'apercevraient objectivement que c'est laid sans la retenue que leur inspire le shredder à la barbe fleurie.
Ce qui n'est pas mon cas, je le trouve tres surfait comme machin
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
15125
59140Posté le 13/05/2016 à 20:11:32
Citation de Dark :
beaucoup plus de gens s'apercevraient objectivement que c'est laid
Non mais allo quoi. C'est TA vision de la chose, t'es prié de ne pas nous asséner ça comme une vérité biblique. Personnellement, je trouve cette gratte absolument sexy, je n'y vois absolument pas ce que le climat au milieu duquel thedams vit lui faire dire à propos de la prolifération des armes, mais je n'ai jamais dit que c'est objectivement la guitare la plus bandante que j'ai vue. J'affirme qu'elle ME fait rêver, mais je ne pose pas comme axiome qu'elle fait rêver quiconque par essence
Ceci étant, je biffurque sur Skervessen. Ces gens là ont un savoir-faire qui me troue le cul, une inventivité et un sens de l'esthétique qui bouscule nos bons vieux réflexes pavloviens, et en plus il savent s'entourer de photographes qui savent encore mieux susciter l'envie... largement de quoi me faire baver au-delà du raisonnable.