Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je n'y vois absolument pas ce que le climat au milieu duquel thedams vit lui faire dire à propos de la prolifération des armes, mais je n'ai jamais dit que c'est objectivement la guitare la plus bandante que j'ai vue. J'affirme qu'elle ME fait rêver, mais je ne pose pas comme axiome qu'elle fait rêver quiconque par essence
Bah voila, c'est TA vision aussi... j'ai bien dit "perso", je n'aime pas ce genre de deco "balle de flingue" que ce soit sur le corps ou les reperes sur le manche. L'apologies des flingues, chez moi, c'est un p*tain de reel probleme qui me gonfle (et encore, dans le Minnesota, c'est pas trop problematique).
Apres, chacun ses gouts, c'est indiscutable. La Firebird me fait bander, d'autres la detestent
1
[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 20:23:05 ]
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
59142Posté le 13/05/2016 à 20:34:31
vite vite
faisons retomber la pression !
une belle Ibanez
1
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Tutut, thedams, j'ai juste repris en exemple ta position sur ce modèle précis, pour dire qu'elle n'est pas la mienne, mais je ne t'ai jamais reproché à aucun moment de nous infliger ça comme une vérité indiscutable, puisque tu ne t'es jamais permis cette généralité. Donc pas de procès d'intention, ce n'est pas non plus MA vision d'un propos abusivement généraliste que tu aurais tenu, puisque tu ne l'as jamais tenu.
0
Anonyme
15125
59145Posté le 13/05/2016 à 20:38:38
Vinc, tu m'cherches ou quoi?... Cette silhouette n'est pas sans rappeler en acoustique une certaine RC320 sur laquelle je me suis penché récemment, et dont j'ai tiré un très profonde déception. Faut pas retourner le couteau dans la plaie béante de mon pov' petit cœur de gaseur refoulé
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
59146Posté le 13/05/2016 à 20:40:54
ha mais là la touche a l'air bien douce pourtant
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 20:43:07 ]
Anonyme
15125
59147Posté le 13/05/2016 à 20:41:58
La douche a l'air quoi?....
0
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
59148Posté le 13/05/2016 à 21:14:58
un truc simple quoi......
avec un dark faux tortoise PG.....
quand je vois une "Skervessen", il me faut un calmant.........à base de rondeur, coloré sans fioriture....
1
[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 21:45:54 ]
sonicsnap
89256
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
59149Posté le 13/05/2016 à 21:16:43
Très intéressante dans les deux versions l'Ibanez..