Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 20:04:22 ]
Azzoed
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
59774Posté le 27/06/2016 à 20:26:47
x
Hors sujet :
Oui, mais uniquement pour la gloire du lol
0
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
59775Posté le 27/06/2016 à 20:30:02
Bein oui suspendu le deo ! On attend la prochaine rechute
0
Doc Plus
36401
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
59776Posté le 27/06/2016 à 20:33:13
x
Hors sujet :
Désolé deozza, la blague c'est 10 min, mais il y a apparemment un bug. Du coup j'ai levé la suspension manuellement.
Si j'avais dû m'auto-suspendre, j'aurais pas eu l'air con !
1
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
59777Posté le 27/06/2016 à 21:02:54
Pas à dire, cette gratte, c'est ce qu'on a vu de plus mignon dans la catégorie "ampli-incorporé"..
Sinon e attendant ton dessin aussi ça peut être un bon début
Et voilà! Vous aurez compris que je ne suis pas un grand dessinateur...
Citation de No :
Si le luthier t'envoie des photos de la fabrication, je serais pas contre un topic dédié
Il m'a fait quelques photos du début des travaux, je lance le topic dans la semaine!
1
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
59779Posté le 27/06/2016 à 21:35:58
Cool,
Il est très bien ton dessin, me tarde de voir la gratte finie ( ou au moins les premières photos où elle ressemblera à une gratte ) , Oublie pas de mettre le lien de topic ici
Citation :
Comme je disais dans GML, la puberté ne lui va pas, dommage la forme est très sympa
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.