Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
devil soit j'ai pas compris la note d'humour (très possible), soit t'est un peu méchant .
Je trouve que sur ce topic, même si t’enlèves les innombrables Tele, Strat,LP, Jazzmaster , il reste toujours plus de modèles et formes que sur GML/BGML ... Et en plus sur ce topic la grande majorité de celles qui sont postées sont jolies
0
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
59802Posté le 30/06/2016 à 16:28:08
Bah en même temps quand tu poste autres chose qui ne ressemble pas à une Strat ou une Les Paul les gens n'aime pas...
0
“La musique réveil le silence”
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
59803Posté le 30/06/2016 à 16:29:58
Ahem... REVEREND, ST BLUES, j'ai déjà posté plusieurs explo, flying v et firebird, ... Donc bon. Si tu as du temps a perdre, tu peux relire les 59k posts et tu remarqueras que c'est pas aussi sectaire. Ou meme plus rapide: cherche les posts de filou.
1
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 16:30:43 ]
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
59804Posté le 30/06/2016 à 16:44:04
Pendant que je suis là je vais quand même poster de belle gratte on verra bien
Voici ce que propose Diamond Guitar (DBZ)
Si vous n'aimez pas je ne peut plus rien pour vous
0
“La musique réveil le silence”
Anonyme
59805Posté le 30/06/2016 à 17:04:59
Le dégradé de la premiére est un peu violent mais j'apprécie bien la derniére , Firebird . Reste à savoir le son qu'il en ressort ?
Avec des humbuckers Seymour Duncan, cela doit rendre très "Gibsonien", j'imagine .