fake !!!
il pète pas sa gratte
maintenant tant qu'il explose que des LP moi ça me va
ce qui me fait mal c'est d'avoir vu dans la news letter 7ender qu'il va s'en prendre aux Strats
ça fait un bail qu'il joue sur Strat il me semble
D'ailleurs je crois qu'a la base il joue sur des modèles Clapton, avec un piezzo rajouté sous le chevalet (d'où le potard ajouté au dessus de la prise jack)
>tex
ici c'est Belle Gratte Land, alors pourquoi avoir mis ces deux grattes si tu les trouves moches ?
>stratvinc
Citation :
bien les Ramp
surchauffe ? pétage de plomb dû à l'âge ? plutôt qu'une
tu préfères pas plutôt
Sinon la strat à Townshend ce potard additionnel a suscité pas mal d'interrogations de ma part, mais l'explication est là.... par contre j'ai toujours du mal avec l'intérêt d'un piezo sur une électrique..... sonner acoustique ? dans ce cas il existe bien des modèles avec une caisse. Franchement j'adhère pas au système désolé....
Fût un temps où j'étais tombé sur une interview d'un des gratteux de Michel Jonasz, roulant pour Parker. Une interview de quelques secondes durant laquelle il avait montré des combinaisons entre électrique et piezzo. Question recherche sonore, c'était rudemnet sympa. Adhérer ou pas, le résultat était là, présentant un intérêt réèl.
Citation de stratvinc :
x
Hors sujet :
pardon Ykar
ne te mets pas en colère
tu connais bien mon avis à ce sujet
nous laisserons traumax commenter