Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 900 483 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
60091
C'est réussi. :bravo:
Tiens Corbo, là où t'avais essayé la Normandy Flying V, t'as essayé autre chose, c'était y'a longtemps ? Je te demande ça t'aurais aussi pu essayer une St Blues à l'époque... :oops2:
60092
Sympa les Rampguitars , à part la première que je trouve un peu mastoc, lourde !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

60093
Jesselli guitars. Je ne connaissais absolument pas. C'est pas ce que j'appelle la perfection mais ça fait très haut de gamme, superbes bois, boulot magnifique:

Jesselli-0102.jpg

Jesselli-0113.jpg

Jesselli-0131.jpg

Jesselli-0109.jpg

Z'en voulez une autre ?

CW5P0681.jpg

Jesselli-0069.jpg

Jesselli-0037.jpg

https://www.jesselli.com/
60094
Je trouve que ça donne un côté salon Roche-Bobois comme chez mamie.....
60095
x
Hors sujet :
J'y ai pensé aussi... euh ta Mamie chez Roche Bobois, elle est moderne mamie.

53a98926cc52droche-bobois-2.jpg

Tu confondrais pas avec l'art déco des années 30 ? ;)
Si Mamie se meuble comme ça, préviens moi, je lui change tout ses meubles contre du Conforama collection 2016.

1905058.jpg

Si t'aimes ce genre de meubles, un marché aux puces de St Ouen en regorge... Par contre les prix tu risques d'halluciner. Avec une copine, on se promène là bas, je flashe sur une bibliothèque, on se rencarde, je dis au vendeur que je suis prêt à mettre jusque 6000 francs (genre 1000 €) de 2001, le mec se marre... euh Monsieur, on négocie mais à partir de 100 fois plus. :mdr: Bibliothèque années 30, bois sombre, ultra sobre, bon c'est vrai que ça puait la très haute qualité à plein nez. Je vais réfléchir que j'y ai dit... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 00:44:35 ]

60096
Citation de TexCoco :
Tiens Corbo, là où t'avais essayé la Normandy Flying V, t'as essayé autre chose, c'était y'a longtemps ? Je te demande ça t'aurais aussi pu essayer une St Blues à l'époque... :oops2:

Oui, il y en avais ainsi que des Wild Custom du début mais je n'avais essayé que la Normandy . Je ne me souviens plus de la date § vers 2011 ou 2012) .

Dis donc, pas mal du tout ces Jesselli où l'on aperçoit une recherche du détail dans presque chaque élément (boutons, inlays, mécaniques, chevalet, switch ou bloc-cordes) ..

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 01:07:08 ]

60097
Zuperbes les Ramp !!! Merci pour la régalade Corbo !
60098
beurk. Toute la page.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60099
Citation de TexCoco :
Jesselli guitars. Je ne connaissais absolument pas. C'est pas ce que j'appelle la perfection mais ça fait très haut de gamme, superbes bois, boulot magnifique:


Leurs cordiers et caches-micros sont très jolis, après bof ça fait trop meubles de mémé :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

60100
Je les trouve classeuses les Jesselli! Pour moi, leur coté "arts déco" n'est pas un inconvénient bien au contraire..

Les Ramp sont également très intéressantes.

Bravo Tex et Corbo!
:bravo2: