Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 973 504 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
60611
A mais je me range à ton avis pour moi les wild c'est du too much.
60612
Je n'ose pas imaginer le prix parce qu'à mon avis on est dans le luxe là.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

60613
C'est un peu le souci avec la définition "Belle Gratte". Perso je les vois en premier leu comme des "Grattes", donc des instruments qu'on a envie de jouer et pas seulement regarder, et ensuite comme "Belles" c'est à dire qui te vont comme un gant quand tu jettes un coup d’œil déporté (dans ton miroir ou sur une photo d'un live).
Le souci avec les "guitares designs" c'est qu'elles restent "esthétiques", mais donnent moyen envie de les jouer.
60614
Perso, je n'ai jamais été un grand fan d'Auerswald. Mais en toute objectivité, je trouve que ces grattes on largement leur place dans BGL.
60615
Faut tout voir, tout considérer car j'imagine que pour sculpter de tels corps, le luthier a du s'amuser !
Donc, je dirais beau travail _
60616
Il ne reste plus qu'à faire thread beau travail sur gratte mais qui ne donne pas trop envie d'en jouer dans le luxe parce que........ esthétique land.
60617
Je plussoie l'idée et je propose le nom BTGL ( Beau Travail Guitar Land ) :mdr:

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 18:16:49 ]

60618
L'on pourra donc y voir des Stratocasters par exemple qui représentent un degré de difficulté supérieur à une forme LesPaul ou Telecaster . ;)
60619
Chuuuuut on ne parle pas de strat...:oops2:
60620
Quand tu visionnes ce court-métrage, tu imagines les étapes par lesquelles est passé le luthier d'Auerswald .