Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

• 81 282 réponses
  • 877 participants
  • 6 992 706 vues
  • 763 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
60151
Il existe une technique secrète enseignée au fin fond des monastères de Patagonie... le barré.
On me dit aussi dans mon oreillette qu'on n'est pas obligé de jouer sur toutes les cordes en même temps tout le temps...? C'est fou, tout un univers de découverte vient de s'ouvrir.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60152
Ou alors tu viens de faire s'effondrer son monde

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

60153
Houlà, il y a des gens qui ont plus de cordes que de degrés à leur humour...http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Je ne pensais pas que le sujet était toujours à ce point sensible, depuis le temps...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

60154
Ca dépend, en tout je dois en avoir plus d'une 100aine de cordes. Je dois avoir une bonne marge pour mon degré d'humour alors

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

60155
Je fais une petite parenthèse éducative pour Tex, sur la base des posts précédents

Une belle guitare funky
http://www.rampguitars.com/images/h-ray_overview_005.jpg?crc=4149256885

Un guitare pas funky du tout
CW5P0681.jpg

60156
si ce n'était la tête j'aurais bien aimé la pas funky

x
Hors sujet :
Citation de j-master :

On me dit aussi dans mon oreillette qu'on n'est pas obligé de jouer sur toutes les cordes en même temps tout le temps...?

quoi ? :8O:
ha bah alors c'est ça le secret pour jouer sur ma double manche
je me demandais depuis plus de trente ans comment faire sans inviter un copain à chaque fois

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

60157
Citation de Gégène94 :
Houlà, il y a des gens qui ont plus de cordes que de degrés à leur humour...http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Je ne pensais pas que le sujet était toujours à ce point sensible, depuis le temps...

miroir ! :-D
(pourtant, la phrase sur les monastères aurait du te mettre sur un possible trait humoristique)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60158
La funky de bbhack! Je prends! Merci!
60159
Rendons au roi ce qui lui appartient : les deux du derniers posts (dont la ramp jaune funky) sont des contrib de Corbo !
Je les trouvais assez sympa pour (essayer d') expliquer à Tex ce qui sépare le monde "Funky" du monde "Ultra Moche" (dont fait indéniablement partie l'horrible Ibanez 8 cordes).
60160
Qu'est-ce qu'elle a de funky la première? Elle serait sympa, n'était-ce ce bookmatch qui coince.