Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 899 109 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
60351
Faut croire que c'est ce que réclament les gratteux? :noidea:
60352
J'aime bien voir ces étapes de l'élaboration d'un projet icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

60353
Citation de dana12 :
J'aime bien voir ces étapes de l'élaboration d'un projet icon_bravo.gif

C'est vrai, je trouve que ça rajoute au charme de l'instrument.
60354
Citation de dana12 :
J'aime bien voir ces étapes de l'élaboration d'un projet icon_bravo.gif

C'est vrai, je trouve que ça rajoute au charme de l'instrument.
60355
Citation de Dark :
C'est très beau, mais le problème avec ce style de guitares c'est qu'elles se ressemblent toutes au point d'être quasiment les mêmes : on dirait une Jackson Broderick, qui elle même est copiée sur une Mayones, qui est un clone de etc, etc...


A quelques détails près, c'est même une copie conforme d'une Borderick avec le renflement vers les potards et la tête 3x3 caractéristique des Jackson.

Si ce n'est pas une commande particulière, c'est navrant. Sinon, il faut juste prendre acte que c'est ce que veulent certains guitaristes : demander la copie d'une guitare de série à un luthier.
60356
La Mermet est une fort belle guitare. Je ne suis juste pas trop fan de cette teinte marron.

Sinon, la guitare en fabrication de bobbby se présente pas mal. Chouette forme! :bravo:
60357
Citation de sonicsnap :

Sinon, la guitare en fabrication de bobbby se présente pas mal. Chouette forme! :bravo:


Merci beaucoup, j'ai pris un peu de la telecaster thinline, jaguar, firebird non-reverse et duesenberg caribou.
60358
joli plateau pour l'apéro avec rangement pour la saucisse, les tomates cerises et le réceptacle à sauce barbecue.
Pour l'instant c'est original mais ça ne me choque pas encore.... attendons la fin :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

60359
Citation de Dark :
C'est très beau, mais le problème avec ce style de guitares c'est qu'elles se ressemblent toutes au point d'être quasiment les mêmes : on dirait une Jackson Broderick, qui elle même est copiée sur une Mayones, qui est un clone de etc, etc...


Ouais, c'est pas comme si y avait des myar de strat, télé, LP, SG et consorts qui foisonnaient in ze whole world, including ce sujet, tuant l'originalité avant même qu'elle existe.

60360
Non mais les "myar de strat, télé, LP, SG et consorts qui foisonnaient in ze whole world", c'est de la très grande série à échelle mondiale, on n'en est plus à s'en offusquer (ou à le regretter).

Là, on parle d'une ligne beaucoup plus restreinte que d'aucuns se plaisent à recopier comme on recopie "des myar de strat, télé, LP, SG et consorts qui foisonnaient in ze whole world". Qui dit ligne à diffusion restreinte devrait dire singularité, et je plussoie Dark Sunburst que c'est fort dommage d'exhiber en tant que bel objet original un truc qui en fait n'est qu'une resucée d'autre chose de pas courant.