Non mais les "myar de strat, télé, LP, SG et consorts qui foisonnaient in ze whole world", c'est de la très grande série à échelle mondiale, on n'en est plus à s'en offusquer (ou à le regretter).
Là, on parle d'une ligne beaucoup plus restreinte que d'aucuns se plaisent à recopier comme on recopie "des myar de strat, télé, LP, SG et consorts qui foisonnaient in ze whole world". Qui dit ligne à diffusion restreinte devrait dire singularité, et je plussoie Dark Sunburst que c'est fort dommage d'exhiber en tant que bel objet original un truc qui en fait n'est qu'une resucée d'autre chose de pas courant.
Ah oui c'est très différent effectivement.
Sinon c'est pas grave on a le droit de ne pas être d'accord.
Sympa la Kozm Heresy1, mais je trouve certaines parties un peu grossières, par exemple le cutaway mériterais, à mon avis, d'être plus fin idem pour les ouïes ! Et le chevalet est clairement trop gros !
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
60366Posté le 05/08/2016 à 22:14:05
Très très jolie cette Kozm !
J'adore ce côté classe mais pas rédhibitoire pour la prendre en main. Ces courbes sont généreuses, j'aime le rappel des lignes dans le design des ouïes.
Une pépite, comme à chacune de tes trouvailles Sonic !