Il y a eu plusieurs personnes qui ont essayé la twist lors du salon....c'est juste moi, mon sur-moi et mon ego qui ont fait un blocage....
Je connais bien cela pour l'avoir vécu et ressenti lors du premier HOLY GRAIL de Berlin où j'ai osé essayer une guitare durant deux jours d'exposition tant le haut niveau me faisait appréhender .
Puis la seconde année (2015), je me suis décontracté et n'ai pas hésité; je n'ai pas été déçu d'avoir franchi le pas car me suis aperçu que beaucoup de modèles très attirant ne me convenaient pas du tout au niveau sonore ou se révélait plutôt décevants.
Cela prouve bien qu'il faut se décomplexer et absolument essayer, surtout que cela constitue un retour pour les artisans que sont les luthiers qui apprécient certainement d'entendre leurs créations dans des mains et des styles différents .
La lutherie n'est pas mauvaise du tout, bon l'électronique c'est pas la même histoire. Si t'as une paire de micros sympas qui trainent dans un tiroir ça fait une tite gratte sympatoche. Mais comme c'est souvent le cas maintenant avec les entrées de gamme.
Je la trouve jolie, sauf la tête reverse (:crevette.
Et si je devais jouer dessus, je foutrais en l'air ce switch à la LP, dont je n'aime pas du tout le positionnement.