Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 156 réponses
  • 876 participants
  • 6 972 405 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
60561
caresser du regard ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

60562
"ne serait-ce" que du regard, donc aussi avec les papattes dans une première tentative ;)
60563
Il y a eu plusieurs personnes qui ont essayé la twist lors du salon....c'est juste moi, mon sur-moi et mon ego qui ont fait un blocage....
60564
Citation de lsdc :
Il y a eu plusieurs personnes qui ont essayé la twist lors du salon....c'est juste moi, mon sur-moi et mon ego qui ont fait un blocage....

Je connais bien cela pour l'avoir vécu et ressenti lors du premier HOLY GRAIL de Berlin où j'ai osé essayer une guitare durant deux jours d'exposition tant le haut niveau me faisait appréhender .
Puis la seconde année (2015), je me suis décontracté et n'ai pas hésité; je n'ai pas été déçu d'avoir franchi le pas car me suis aperçu que beaucoup de modèles très attirant ne me convenaient pas du tout au niveau sonore ou se révélait plutôt décevants.
Cela prouve bien qu'il faut se décomplexer et absolument essayer, surtout que cela constitue un retour pour les artisans que sont les luthiers qui apprécient certainement d'entendre leurs créations dans des mains et des styles différents .
60565
J'aime bien celle-là. Alors votre avis sur l'engin (sans regarder la marque) ? :oops2:

11211334_800.jpg

11211324_800.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

60566
Simple, classique, élégante. J'aime bien. Une pointe d'originalité avec le PG la tête reverse.

x
Hors sujet :
C'est une HB ? Vu les photos j'ai tendance à le croire.
60567
Harley Benton et J master a récupéré quasiment la même. :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 14:17:10 ]

60568
Alors c'est de la daube

S*ck my duck !

Mes ventes... 

60569
La lutherie n'est pas mauvaise du tout, bon l'électronique c'est pas la même histoire. Si t'as une paire de micros sympas qui trainent dans un tiroir ça fait une tite gratte sympatoche. Mais comme c'est souvent le cas maintenant avec les entrées de gamme.
60570
Je la trouve jolie, sauf la tête reverse (:crevette:).
Et si je devais jouer dessus, je foutrais en l'air ce switch à la LP, dont je n'aime pas du tout le positionnement.