Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"ne serait-ce" que du regard, donc aussi avec les papattes dans une première tentative
0
ex-pro
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
60563Posté le 20/08/2016 à 11:07:13
Il y a eu plusieurs personnes qui ont essayé la twist lors du salon....c'est juste moi, mon sur-moi et mon ego qui ont fait un blocage....
0
Anonyme
60564Posté le 20/08/2016 à 12:13:27
Citation de lsdc :
Il y a eu plusieurs personnes qui ont essayé la twist lors du salon....c'est juste moi, mon sur-moi et mon ego qui ont fait un blocage....
Je connais bien cela pour l'avoir vécu et ressenti lors du premier HOLY GRAIL de Berlin où j'ai osé essayer une guitare durant deux jours d'exposition tant le haut niveau me faisait appréhender .
Puis la seconde année (2015), je me suis décontracté et n'ai pas hésité; je n'ai pas été déçu d'avoir franchi le pas car me suis aperçu que beaucoup de modèles très attirant ne me convenaient pas du tout au niveau sonore ou se révélait plutôt décevants.
Cela prouve bien qu'il faut se décomplexer et absolument essayer, surtout que cela constitue un retour pour les artisans que sont les luthiers qui apprécient certainement d'entendre leurs créations dans des mains et des styles différents .
1
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
60565Posté le 24/08/2016 à 14:09:31
J'aime bien celle-là. Alors votre avis sur l'engin (sans regarder la marque) ?
0
"To boldly go where no man has gone before."
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
60566Posté le 24/08/2016 à 14:11:31
Simple, classique, élégante. J'aime bien. Une pointe d'originalité avec le PG la tête reverse.
x
Hors sujet :
C'est une HB ? Vu les photos j'ai tendance à le croire.
0
Anonyme
24289
60567Posté le 24/08/2016 à 14:11:50
Harley Benton et J master a récupéré quasiment la même.
0
[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 14:17:10 ]
La lutherie n'est pas mauvaise du tout, bon l'électronique c'est pas la même histoire. Si t'as une paire de micros sympas qui trainent dans un tiroir ça fait une tite gratte sympatoche. Mais comme c'est souvent le cas maintenant avec les entrées de gamme.
2
Anonyme
12318
60570Posté le 24/08/2016 à 14:16:24
Je la trouve jolie, sauf la tête reverse (:crevette.
Et si je devais jouer dessus, je foutrais en l'air ce switch à la LP, dont je n'aime pas du tout le positionnement.