Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
yep, elle est chouette celle-là ! La plaque m'évoque une plaque que je m'étais faite moi-même à l'époque (voir ma photo de profil), sur une Strato du même coloris (et avec des micros similaires), ça en jetait pas mal...
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Anonyme
520
60462Posté le 11/08/2016 à 10:09:32
Oui c'est joli. C'est quoi ce vibrato? On dirait qu'il est inspiré du système Kahler.
0
jeanseb85
16964
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
60463Posté le 11/08/2016 à 11:03:59
c'est quoi ce vibrato qu'a l'air inspiré de..??
Wild custom ont moitié copié la "The Watcher" de Custom77
[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 12:25:48 ]
sonicsnap
89243
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
60465Posté le 11/08/2016 à 12:10:21
Comme souvent, elle sont très réussies ces Wild Custom. Lors de l'expo de Montrouge, l'année dernière, j'avais passé un bon moment à leur stand, et leurs gars qui étaient là étaient très sympathiques, ce qui ne gâte rien.
La 1ere Explo est sympa, même si j'arrive toujours pas à faire à leur tête !
La D.Mustaine, trop pointue pour moi , puis les grattes en poil de tigre, bof !
Sinon, une telemaster Home made, comment souvent dommage pour le relicage ! Mais sinon
1
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.