Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 909 081 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
60591
Citation de Vickibaum :
...la guitare vaut moins de 200 euros, tu ajoute 200 de bonne électronique, par ex. des Gibs P90 Black/Chrome, 80€ de bonnes mécaniques, un sillet en os et roule ma poule....

Finalement je me demande si ça en vaut vraiment le coup sur ce genre de gratte. Tant qu'à faire je pousse à 500 € et je vais chez Yamaha dont les Revstar ont une gueule qui me plait bien, ou alors j'upgrade une epiphone... :??:
Sinon bientôt on va voir des Elypse (Milonga à une époque et Cultura maintenant) upgradées avec des DiMarzio ToneZone etc...

gratte grattounette.....

de la mizic

60592
Pas besoin d'aller jusque là tu passes par GFS, qui propose des micros plus que correct à un prix abordable et hop roule ma poule. Je n'ai pas vu de faiblesse particulière au niveau des mécaniques ou autres. En gros pour 60-100 balles de micros, tu n'as certes pas une bête de course, mais un truc qui fait bien la blague. C'est ce que j'ai fait sur une de mes LP ROYSON, marque de Royez musique. Après tout n'est qu'une question de réglages.

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 10:28:47 ]

60593
JGY j'ai fait mieux: Acheter un e-kit Strat de chez Thoto et lui monter des vrais CS69 de chez Fender. Hormis la cas des mécaniques du kit Thoto qui sont à chier (et que je pourrais changer à vil prix, si on réfléchit bien), j'ai une Strat-like qui sonne Strat à 90% pour un total financier absolument dérisoire (156€, hors les mécaniques à venir).

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 11:56:45 ]

60594
Bah moi elle me plaît bien, cette Fano. Son air de TeLesPaul trouve grâce à mes yeux. :-D
60595
Dans un tout autre style, j'apprécie de nouveau un modèle de chez WILD auxquels on s'habitue beaucoup mais il me semble que cette dernière est encore un cran au-dessus dans le soucis du détail .


APACHE_HIBLANK_BODY_1920px.jpg

APACHE_HIBLANK_BACKSIDE_1920px.jpg

APACHE_HIBLANK_1920px.jpg

APACHE_HIBLANK_HEAD_1920px.jpg
APACHE_HIBLANK_ART_DETAILS_3_1920px.jpg

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 12:21:09 ]

60596
60597
je me suis encore fait du mal ce matin justement.... j'ai zieuté un peu le site, mais à chaque fois... le prix :chiale:

gratte grattounette.....

de la mizic

60598
Joli travail, sens du détail et toussa toussa, mais je ne la trouve pas "belle" pour autant, bien au contraire ....

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 13:26:00 ]

60599
>ykar
à cause de toi... si si j'ai bien dit à cause de toi :-D je suis en train de lorgner un kit LP Art laid benne tonne.
Ne me dis pas que tout est pré-câblé et qu'il n'y a pas de soudure à faire ? :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

60600
Ah non, il va falloir sortir les doigts de ton cul le fer à souder et monter ça comme il se doit (ou comme ça te chante, si tu comptes tester des câblages un peu moins courants).