Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 150 réponses
  • 876 participants
  • 6 971 732 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
60761
Même constat que devil et même conclusion que BW

S*ck my duck !

Mes ventes... 

60762
Entre Gibson et Epi, franchement, aujourd'hui je trouve ça super compliqué sur les modèles récents.
J'ai essayé des Epiphone à moins de 500 euros qui sonnaient, faciles à jouer et en plus jolies et bien finies. A côté, j'ai essayé des Gibson qui coutaient le double et le triple et qui étaient des bouses : bois de touche dégueulasse, vernis merdique, sillet en plastique même pas ajusté (cordes à 5 mm de la 1ere frette) et etc, etc... genre de gratte qui coûte moins cher à fabriquer que son case. Je parle même pas des séries de SG avec le binding PEINT!!! Pour le prix c'est du foutage de gueule.
A côté, j'ai essayé des Les Paul récentes qui étaient vraiment cool.
Donc je sais pas...
Je pense juste qu'il faut vraiment essayer et juger au cas par cas.
Donc éviter de commander chez Thomann en se basant sur les pubs ou des avis potentiellement douteux.
60763
Citation :
ssayé des Epiphone à moins de 500 euros qui sonnaient, faciles à jouer et en plus jolies et bien finies. A côté, j'ai essayé des Gibson qui coutaient le double et le triple et qui étaient des bouses

malheureusement, le prix multiplié par x peut te faire dire ce qu'il veut. Un essai avec un bandeau sur les yeux, moi je ne vois que çà :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

60764
Ma dernière gratte est une Indonésienne ou une coréenne, fini en france. Pour 1100€, j'ai eu une billy bo like, acajou, table et manche érable, touche ébène. P90 format double, un double en chevalet.
La finition est top, rien a dire, filet de touche et sur le corps.
Le double était merdique, trop criard, j'ai mis le p90 en chevalet et roule ma poule, c'est d'la balle avec un seul micro!
J'ai joué des gibs a 3000€ balles moins bien fini et qui sonnait mieux, mais avec beaucoup moins de caractère, d'autre qui était simplement des bouses. J'ai même joué une strat de 73 qui était une bouse monumental avec 240kg de médium et rien d'autre.

Ta Gueule!

60765

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

60766
Ce détourage de la miniature :aime:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

60767
Dans les news du jour, simplement superbes.

1521558.jpg

1521559.jpg

1521555.jpg

1521563.jpg

1521564.jpg

:aime2: :bave: :humm:
60768
C'est même carrément plus sexy que ce que j'ai vu de la production Gibson à venir pour 2017 :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60769
J'arrive à en oublier l'accastillage doré, qui lui va pas mal. Belle paire de grattes. Ze big classe. :aime:
60770
Très jolies toutes les deux effectivement ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.