Très belle...j' adore les SG esthétiquement, et j'en ai eu quelques unes mais ergonomiquement, elles ne sont définitivement pas adaptées à ma morphologie (ou le contraire).
pour moi, c'est la grande réussite ergonomique de Gibson
Citation de : jeangusyoung
la même chose en Epi, ou en Vintage... ou encore en C77.... pour moi, ce serait déjà bien
Bah, une faded en occase c'est relativement raisonnable et ce sont souvent de déjà très bonnes pelles. j'en ai eu une il 'y a quelques années et elle faisait très bien le job.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
jeanseb85
16909
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
60797Posté le 10/09/2016 à 08:31:36
Celles que j'ai citée sont donc plus abordables pour mon portefeuilles et, vois-tu, si vraiment j'en veux une aujourd'hui, c'est possible tout de suite. Mais non, ce serait du GAS idiot parce que depuis 2 semaines je gratte beaucoup moins, donc pas besoin d'une gratte supplémentaire qui va dormir dans le stand.
Une faded.... mouais faut voir......
x
Hors sujet :
D'ici quelques jours ce sont plutôt des sabots, des tirefonds et des poutres dont je vais avoir besoin. Et au boulot j'ai déjà commencé à repérer les planches qui constitueront le plancher du faux-grenier que je vais faire.
fuzzstone > C'est vrai que la SG est plus ergonomique qu'une Les Paul au niveau de l'avant bras. Elle s'en sort bien aussi pour l'accès aux aigus. Seul - petit - bémol, les pots de volume et de tonalité sont un peu loin.