Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 909 002 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
60791
jolie
on dirait presque la réissue 61 du fiston

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

60792
Très belle...j' adore les SG esthétiquement, et j'en ai eu quelques unes mais ergonomiquement, elles ne sont définitivement pas adaptées à ma morphologie (ou le contraire).
60793
la même chose en Epi, ou en Vintage... ou encore en C77.... :noidea: pour moi, ce serait déjà bien :bave::bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

60794
Il s'agit bien d'une 61 reissue ;)

J'en avais marre de ne trouver que des SG avec gros pickgard, micros 498T et le système d'accordage G-Force...

“La musique réveil le silence”

60795
Citation :
la même chose en Epi, ou en Vintage... ou encore en C77.... :noidea: pour moi, ce serait déjà bien :bave: :bravo:


T'inquiète pas tu l'auras un jour t'a SG :bravo: il ne faut surtout pas baisser les bras, continuer d'y croire et le plus important... économiser :mdr:

“La musique réveil le silence”

60796

superbe la SG icon_bravo.gif

pour moi, c'est la grande réussite ergonomique de Gibson

 

Citation de : jeangusyoung

la même chose en Epi, ou en Vintage... ou encore en C77.... :noidea: pour moi, ce serait déjà bien :bave::bravo:

 

Bah, une faded en occase c'est relativement raisonnable et ce sont souvent de déjà très bonnes pelles. j'en ai eu une il 'y a quelques années et elle faisait très bien le job.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

60797
Celles que j'ai citée sont donc plus abordables pour mon portefeuilles et, vois-tu, si vraiment j'en veux une aujourd'hui, c'est possible tout de suite. Mais non, ce serait du GAS idiot parce que depuis 2 semaines je gratte beaucoup moins, donc pas besoin d'une gratte supplémentaire qui va dormir dans le stand. ;)
Une faded.... mouais faut voir......

x
Hors sujet :
D'ici quelques jours ce sont plutôt des sabots, des tirefonds et des poutres dont je vais avoir besoin. Et au boulot j'ai déjà commencé à repérer les planches qui constitueront le plancher du faux-grenier que je vais faire.

gratte grattounette.....

de la mizic

60798
Très belle SG!

fuzzstone > C'est vrai que la SG est plus ergonomique qu'une Les Paul au niveau de l'avant bras. Elle s'en sort bien aussi pour l'accès aux aigus. Seul - petit - bémol, les pots de volume et de tonalité sont un peu loin.
60799
Niveau ergonomie, je préfère nettement la Les Paul DC. Niveau look aussi, d'ailleurs.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

60800
il en faut donc pour tous les goûts :bravo:;)

gratte grattounette.....

de la mizic