Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un investissement que j'ai fait çà ma pris environ 10 ans (surtout pour me forger les oreilles)
Et en plus d'etre magnifique elle sonne d'enfer
Pas besoin d'avoir une gratte à 5 000€ pour avoir un son excellent
0
“La musique réveil le silence”
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
60806Posté le 10/09/2016 à 22:40:37
Très belle acquisition !
Un de mes amis - avec qui j'ai le plaisir de jouer - en a une et je suis toujours bluffé par le son.
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
60807Posté le 11/09/2016 à 00:15:07
Très belle
Comme Sonic j'aime beaucoup le fait que l'on voit le bois sous la peinture !
Sinon j'y connais rien en SG, c'est quel modèle ?
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
60810Posté le 11/09/2016 à 14:52:15
Citation de sonicsnap :
Très belle SG!
fuzzstone > C'est vrai que la SG est plus ergonomique qu'une Les Paul au niveau de l'avant bras. Elle s'en sort bien aussi pour l'accès aux aigus. Seul - petit - bémol, les pots de volume et de tonalité sont un peu loin.
x
Hors sujet :
d'accord avec toi sur l'emplacement des potards, sans doute pour cela qu'avec le recul mes préférées en terme d'ergonomie était mon ex sg1 et mon actuelle junior - la serie honi de 2011 avec la touche backed mapple et les contrôles disposés comme sur un lp junior -
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.