très jolie !
Je trouve toujours ça étrange les corps de jazzmaster sans leur vibrato spécifique, mais là, le floyd lui va très bien et pourtant en général les floyds c'est moche.
Ce qui est marrant aussi c'est le contraste en le look teigneux de la gratte et la douceur de la forme du corps !
Belle trouvaille
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
60874Posté le 17/09/2016 à 11:57:06
Le manche aurait mérité une nuance beaucoup plus clair (peut être pas jusqu'au mapple). J'aime bien quand il y a un contraste en le manche et le corps, et là, je trouve qu'il est "étouffé".
Sinon, elle me tente bien
Si on reste sur l'esthétique pure, la config micro ne me plait pas entre le double sans contour et le P90 : soit 2 micros sans contour soit 2 P90 (je ne parle que du look).
Sinon, sympa c'est vrai.
Je me suis fait exactement la même remarque par rapport à la config micros. En plus , je me demande si ça ne peut pas générer des problèmes d'équilibre/niveau entre les deux micros.
Je me suis fait exactement la même remarque par rapport à la config micros. En plus , je me demande si ça ne peut pas générer des problèmes d'équilibre/niveau entre les deux micros.
Certains p90 ont un niveau de sortie plutot impressionant
Sinon, cette gratte est un sans faute. J'adore cette finition sur ce genre de bois (aulne? Frene?)