Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 912 026 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
60881
Sympa la Choppa ;) perso j'adore les floyd rose :D: c'est peut être un peu long à régler et ont est limité à un seul accordage à la fois, mais avec l'habitude on si fait et une fois bien régler c'est le pied total :-p

“La musique réveil le silence”

60882
J'ai vu les Jayhawks au Divan du Monde à Paris l'autre soir, et j'ai pu me souvenir à quel point une flying V était cool :bave:
ctyp_JayhawksTN3.jpg
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

60883
:bave: Les Jayhawks. Si j'avais su j'aurais pris congé et payé un billet aller retour pour les voir !!

ils ont la classe tout simplement.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

60884
C'est beau en fait le korina

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

60885
Ben ouais grave ! ;)
Citation de will_bru :
:bave: Les Jayhawks. Si j'avais su j'aurais pris congé et payé un billet aller retour pour les voir !!

ils ont la classe tout simplement.


C'est ce qu'on a fait : aller-retour dans la journée Laval-Paris ... en tout environ 7h de bagnoles, mais je les regrette pas c'était mortel de chez mortel :aime:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

60886
Citation de albou :
Bon c'est une Hamer mais je suppose que ça marche aussi :-D

Oui, elle a la tête qui va bien. La plaque est bien aussi. Elle a les cordes traversantes: Tout bien, quoi! :bravo:
60887
Et au moins deux fois plus cher que les Gibson ! Nan franchement c'est impec !
Mais pour en avoir été le témoin en direct, je peux certifier qu'elle envoie :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

60888
x
Hors sujet :
:8O: will_bru!
Salut copain ! :coucou:
Comment ça va? Tu as un peu de temps pour compoter?

[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 23:41:25 ]

60889
Citation de albou :
J'ai vu les Jayhawks au Divan du Monde à Paris l'autre soir, et j'ai pu me souvenir à quel point une flying V était cool :bave:
ctyp_JayhawksTN3.jpg
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Les Jayhawks... c'est de chez moi ca ! :bravo:
60890
x
Hors sujet :
'lut BassMKL :boire:

Comment ça va? Tu as un peu de temps pour compoter?
Ca va, mais pas du tout le temps de composer. Et dans une nouvelle maison qu'il faut encore finir d'aménager, autant dire que le coin musique est loin d'être une priorité :(((


The Dams, les ztatzunis, c'est pas toujours folichon, mais niveau zique, y a moyen d'être jaloux !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...