Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 913 271 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
61141
J'ai eu l'occase d'entendre de sg 61 reissue qui n'avaient pas l'air mal. Après je sais pas niveau feeling de jeu....
61142
Bah j'ai une Gibson Thunderbird de 2009/2010 et elle est juste très bien, niveau lutherie, mécaniques, électronique, micros tout est nickel, j'ai jamais eu l'impression d'avoir été dépossédé des 1000€ qu'elle m'a coûté quand je me la suis offerte ! J'veux bien admettre que j'ai un peu payé la marque et que j'aurai eu sûrement mieux pour le même prix chez une autre marque qui ne me fait pas rêver !
Mais point de problème de frettes saillantes ou d'instru faux ! Et ce Idem pour les quelques Gibs que j'ai eu l'occaz d'essayer en mag ou chez des potes !
Après c'est clair que vos tristes retours d'essais de Gibs pourries est une honte et sont inadmissibles pour une marque qui se veut haut de gamme.
Mais faut peut pas non plus généraliser à l'ensemble de leur production (non ?), ou alors soit j'ai du bol, soit c'est vous qui n'en avez pas :-D
Je veux dire depuis les années 80, même si son age d'or est passé, Gibson a sorti un paquet de bonne gratte !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

61143
C'est tout frais, un test d'AF, c'est classique mais elle a vraiment de la gueule:

weiuzvkamty1laojjqcf.jpg

0147500304_gtr_cntbdyright_001_nr.png
61144
Je savais que tu allais la poster, Tex :bravo:

Belle gueule cette Nash'... dommage pour les 6 pontets, c'est certes moderne et pratique, mais pas vraiment beau :(
61145
Dommage pour les trois micros, spas une tele ça. :oops2:
61146
Si ici la modernité est acceptée où va-t-on ? :oops2:
61147
Tu m'as fait marrer, crétin. :bravo:
61148
Jolie gratte en effet. Une Tele avec 3 micros je pense aussi à James Burton. Les 6 pontets ? pas moche à mes yeux mais c'est une guitare de fillette :-D Par contre, je reconnais que si on veut jouer qu'avec 5 cordes ça doit être un peu mieux. Je ne sais pas trop comment réagirait le pontet de mes deux cordes graves si je passais ma p'tite classic vibe en 5 cordes.

gratte grattounette.....

de la mizic

61149
James Burton... Encore un adepte de l'avant garde, JGY... :-D
61150
Je crois que j'aurais préféré avec un cover sur le micro milieu ... et la touche en érable :bave:
Ou alors comme ça :bravo:
55038dfbc47ff8230a6c210a1468b043.jpg
x
Hors sujet :
Pour les gibsons, j'ai aucun a-priori à part celui du prix et du look ravageur ... je n'ai pas souvent eu l'occasion d'en tester mais je me suis toujours dit qu'il y avait sûrement un petit quelque chose en plus que sur les autre. Peut-être que ça fait des décennies que ce n'est plus vrai, et que ... A Gibson isn't good enough :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."