Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 029 027 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
61201
x
Hors sujet :
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :

Dowin : c'est marrant. Encore une fois parce que tu trouves Lewis Hamiton bling-bling ( ça n'a pas l'air d'être mélioratif dans tes propos ) tu t'attendais à de l'extravagant clinquant ? Parce que la marque porte le même nom ?

Tu fais la même chose avec les gens ? Si tu connais un Dupont qui est un gros con tu t'étonnes de rencontrer un Dupont "bien à tes yeux" ?

Si tu fait référence à l'autre poste (n°60613) concernant niveau de jeux vs niveau de qualité guitare, je t'invite à lire ma réponse qui commence par "halte au linchage" (n°60623) avant de tirer des généralité, tu y comprendra, je l'espère, que je ne tire pas de généralité, je parle juste de cas particuliers, et que tu semble oblitérer que j'ai aussi rencontré des gens qui ont le niveau de leurs gratte mais dont je n'ai pas parlé directement (m'enfin on s'en doute...si une personne sur deux que j'ai rencontré à un niveau inférieur à celui de sa guitare à 1000€, l'autre moitié, fort logiquement, l'à. ..) car non cohérent avec le post sur Elvis et la White façon qui en résumé disait que c'est domage d'avoir une telle gratte pour jouer trois accords.
Concernant Lewis, il s'agit juste d'une blague qui aurai peut-être plus eu sa place sur en.f1i ou espnf1 qu'ici, mais bon, j'ai tenté quand même ; ) De fait, si j'aimerai que cette année Nico soit champion en regard du travail effectué, j'aime bien Lewis pour ce côté justement différents des classique de son sport. Au passage, je m'attendais à ce que ce soit sa marque ou un truc du genre...donc dans le style du personnage.

C'est bon, on peut passer à autre chose?

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 22:02:55 ]

61202
x
Hors sujet :
Pas évident d'éviter du quiproquo sur un forum. J'ai d'abord pensé à une vanne puis ensuite non. Donc désolé. :boire:
61203
x
Hors sujet :
Pas de souci, les forums quoi :-D
61204
Citation de Balley :
Citation de lsdc :
Citation de Balley :

Alors là je suis le cul par terre :8O: c'est drôle
Je ne me souviens plus de son prénom mais le nom de famille commence bien par la même lettre !
Guy B.. qui habite bien à côté de Perpignan, hein ?
Si c'est bien lui tu lui passeras le bonjours de ma part :boire:

Il habite à château Roussillon.... C'est le seul mec que je connaisse qui démarrevla guitare sur une Gibson cs....
61205
c'est bien lui ;) c'est drôle !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

61206
Je sais pas si deja vu, Bubble T de Cosmik guitare, luthier de Lille, domage que pas de photo de la guitare complete!!!
coté.jpg
facr.jpg
coté-2.jpg
https://cosmikguitare.com/fr/bubble-t-cosmik-guitare/
61207
Mignonne cette guitare elle me fait penser au modèle signature de Richard Kruspe

1902663.jpg

“La musique réveil le silence”

61208
C'est quoi cette manie de vouloir mettre une bosse aux tele :oops2: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

61209
Forcement:
1902662.jpg
Bosse a tele
61210
Citation de Dowin :
Je sais pas si deja vu, Bubble T de Cosmik guitare, luthier de Lille, domage que pas de photo de la guitare complete!!!

facr.jpg

https://cosmikguitare.com/fr/bubble-t-cosmik-guitare/

Cosmik, je suis pas forcément fan de toute sa production, mais celle-ci elle est à sa place ici. :bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !