Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 912 204 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
61191
x
Hors sujet :
Oui le problème c'est que ça coûte aussi cher que la gratte :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

61192
x
Hors sujet :
Je viens de jeter un oeil à ces montres Hamilton , je suis surpris de leurs sobriété:
H68551733_Khaki-Field-Hamilton-Watches.png
Faut dire que le Hamilton que je connais, comment dire?
1902676.jpg



[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 20:08:26 ]

61193
Citation de Dark :
En sachant de surcroît que si ton jeu est pitoyable au point que tu ne puisses pas t'offrir des Bareknuckles assortis à ta Rolex, je ne vois pas bien ce qui peut continuer à justifier ton existence sur cette terre.:-D:-D:-D

J'ai pas encore 50 balais, ni de Rolex (mais une Apple Watch), je viens de commander un set de Bareknuckles que je vais monter sur une Frankentelecaster que j'assemble à base de pièces majoritairement d'origine Squier, gratte destinée à jouer en open G les parties rythmiques des reprises des Stones et quelques autres trucs relativement basiques qu'on joue avec le groupe dont je suis le (mauvais) chanteur. Je peux rester un peu sur cette terre ou je pars tout de suite ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 20:08:24 ]

61194
Bon reste mais la ramène pas trop comme même :oops2:













:bise: je plaisante bien sur !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

61195
Ca serait dommage de gaspiller des ressources, donc oui tu peux y aller ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

61196
Je préfère celui-là des Hamilton !!!:oops2:

helmet__page_hamilton_by_basseca-d310m94.jpg
61197
x
Hors sujet :

Dowin : c'est marrant. Encore une fois parce que tu trouves Lewis Hamiton bling-bling ( ça n'a pas l'air d'être mélioratif dans tes propos ) tu t'attendais à de l'extravagant clinquant ? Parce que la marque porte le même nom ?

Tu fais la même chose avec les gens ? Si tu connais un Dupont qui est un gros con tu t'étonnes de rencontrer un Dupont "bien à tes yeux" ?

Désolé pour les autres participants / lecteurs du sujet, j'ai avalé ma biscotte de travers en m'écoutant jouer, alors je suis un peu nerveux.

61198
Citation de Balley :
A la tv c'est différent c'est toujours de la poutre dans les yeux :oops2:
A noël dernier j'ai eu un accrochage en voiture avec un jeune retraité, j'étais responsable et je me suis retrouvé chez lui dans sa belle baraque pour faire le constat !
Bref, le mec était sympa, on discute un peu, il me branche musique et me raconte qu'il vient tout juste de se mettre à la gratte...
Et là il me sort une Gibson ES330 Cutom Shop et un Fender Princeton Reverb 68 de toute beauté :8O:
Pas mal pour débuter quoi :-D


Ah....tu as eu un accrochage avec mon ami Guy B.....c'est une 336 cs qu'il a....et tu as raison, sa maison est superbe....
61199
Je viens de voir une splendide Skervesen sur FB. On est plus sur une guitare que certains prédestinent uniquement au métal mais honnêtement de la belle ouvrage c'est de la belle ouvrage.

14448962_10210463530047252_7971137491370261802_n.jpg

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 20:59:30 ]

61200
Citation de lsdc :
Citation de Balley :
A la tv c'est différent c'est toujours de la poutre dans les yeux :oops2:
A noël dernier j'ai eu un accrochage en voiture avec un jeune retraité, j'étais responsable et je me suis retrouvé chez lui dans sa belle baraque pour faire le constat !
Bref, le mec était sympa, on discute un peu, il me branche musique et me raconte qu'il vient tout juste de se mettre à la gratte...
Et là il me sort une Gibson ES330 Cutom Shop et un Fender Princeton Reverb 68 de toute beauté :8O:
Pas mal pour débuter quoi :-D


Ah....tu as eu un accrochage avec mon ami Guy B.....c'est une 336 cs qu'il a....et tu as raison, sa maison est superbe....


Alors là je suis le cul par terre :8O: c'est drôle
Je ne me souviens plus de son prénom mais le nom de famille commence bien par la même lettre !
Guy B.. qui habite bien à côté de Perpignan, hein ?
Si c'est bien lui tu lui passeras le bonjours de ma part :boire:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.