Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 911 114 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
61181
En sachant de surcroît que si ton jeu est pitoyable au point que tu ne puisses pas t'offrir des Bareknuckles assortis à ta Rolex, je ne vois pas bien ce qui peut continuer à justifier ton existence sur cette terre.:-D:-D:-D

Citation :
Si on devait juger le niveau en fonction du matos, et mériter le matos en fonction dudit niveau, on serait un peu dans la m*rde non ? :noidea:

Si on devait mériter le matos en fonction du niveau, ce sont toutes les marques qui seraient dans la merde pour arriver à vendre du haut de gamme. L'essentiel de la clientèle pour le haut de gamme c'est l'amateur avec un peu de moyens qui veut se faire plaisir. En tous cas, il me semble... (j'ajoute cette nuance afin de ne pas risquer de déclencher une nouvelle guerre nucléaire :-D).
61182
Citation de Dark :
En sachant de surcroît que si ton jeu est pitoyable au point que tu ne puisses pas t'offrir des Bareknuckles assortis à ta Rolex, je ne vois pas bien ce qui peut continuer à justifier ton existence sur cette terre.:-D:-D:-D


Ça dépend juste si tu as déjà 50 ans passés ou pas :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

61183
x
Hors sujet :
Nan mais déjà si t'as une Rolex t'as raté ta vie vu les goûts de chiottes. :oops2:
Si vous voulez claquer des myar dans des tocantes y a mieux que cette marque.

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 19:39:31 ]

61184
x
Hors sujet :
Une Patek Philippe, par exemple...
61185
x
Hors sujet :
Une swatch mais payé un myon?

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 19:47:57 ]

61186
Citation de TexCoco :
x
Hors sujet :
Je suis blindé d'oseille :-D

copain Tex
1902677.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

61187
Allez je relance avec cette belle Wild Custom avec manche en aluminium :

14570517_10210462929632242_7005525787164736085_o.jpg

x
Hors sujet :
Pour les tocantes j'aime bcp les Hamilton et Seiko. IWC, Bell&Ross, Breitling, TagHeuer font de très belles montres. Mais oui c'est plus cher qu'une Flik Flak ou qu'une Casio.

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 19:56:02 ]

61188
jolie la wild custom

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

61189
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
Si vous voulez claquer des myar dans des tocantes y a mieux que cette marque.


x
Hors sujet :
Tiens ça me fait penser que depuis que j'ai économisé pas mal pour me payer une Jazzmaster, j'ai découvert qu'il y avait une marque de tocantes, Hamilton qui avait une série qui s'appelait justement jazzmaster ... à force d'en voir, j'm'en offrirait bien une. En plus ils en font même des thinline :-D , mais jouer une Jazzmaster avec une Jazzmaster Thinline au poignet c'est idée assez sympa je trouve
Par contre aucune idée si leur ramage se rapporte à leur plumage
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 19:58:45 ]

61190
x
Hors sujet :
Ah une Hamiton JazzMaster Auto Chrono ça me plairait bien. J'en ai essayé une, c'est vraiment de la belle ouvrage. Pour la modique somme de 1509€. icon_facepalm.gif