Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 911 005 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
61421
Certes ton exemple est cool mais cela n'en fait pas une généralité. Un luthier préfère créer qu'améliorer.
61422
x
Hors sujet :
Citation :
Avant son décès au Bataclan, j'allais chez Romain d'Eponyme Guitars et jamais j'ai eu l'air de le gonfler quand je lui confiais les réglages et autres réparations de mes basses. Sûr qu'il s'amusait plus à concocter des instrus originaux, n'empêche il assurait avec gentillesse tous les travaux qui passaient, en fonction de ses disponibilités et non en fonction d'un quelconque prestige... D'ailleurs s'il n'avait pas été débordé c'est à lui que j'aurais aimé confier la construction de ma St Blues Frankenstein.

Et bien Tex, à défaut de partager la passion des (guitares à) cul plats, on partageait au moins le mémé luthier.
Romain c'était la crème de la crème en terme de gentillesse et d’accueil et en plus il travaillait super bien.
Il me manque.
RIP romain

Sinon , si un luthier veut pas faire de réglages/réparations il n'a qu'à le dire et ne point afficher "réparations et réglages" et personne n'ira l'emmerder. A l’époque c’était pas le cas des DNG ;)

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 23:00:02 ]

61423
x
Hors sujet :
Je vois trop la façade avec marqué "cassez pas les c*****es avec vos grattes chinoises pourrie" ou "pas le temps/pas envie de faire du réglage ", ce serait plutôt drôle!
61424
La Tele présentée par BKLM, superbe. :bave:
61425
Citation de lsdc :

Sinon, oui je suis dans les PO....par contre c'est quoi le nom du magasin ?

Lenny Music, mais si tu règles déjà toi même tes grattes, tu n'auras pas besoin d'eux :-D

Sinon je comprends tout à fait bien qu'un luthier préfère plancher sur une nouvelle gratte que de faire une énième copie de strat ou de tele, ou des réglages à la con. Mais j'imagine aussi qu'il ne doit pas vendre une gratte à 3000 boules tous les 3 matins, et donc qu'il doit aussi se taper des réglages et autres réparations pour vivre et avoir le temps de fabriquer son chef-d’œuvre.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

61426
Citation de Balley :
Citation de lsdc :

Sinon, oui je suis dans les PO....par contre c'est quoi le nom du magasin ?

Lenny Music, mais si tu règles déjà toi même tes grattes, tu n'auras pas besoin d'eux :-D

Sinon je comprends tout à fait bien qu'un luthier préfère plancher sur une nouvelle gratte que de faire une énième copie de strat ou de tele, ou des réglages à la con. Mais j'imagine aussi qu'il ne doit pas vendre une gratte à 3000 boules tous les 3 matins, et donc qu'il doit aussi se taper des réglages et autres réparations pour vivre et avoir le temps de fabriquer son chef-d’œuvre.


Je connais très bien Lenny et David.
Après pour Alquier, il y a longtemps que je suis passé à autre chose.... Je m'en cogne complètement car outre les problèmes évoqués, c'est une personne imbue d'elle même, assez prétentieuse et condescendante.
Pour le reste, j'ai fait réaliser 4 basses par Huort et bientôt mes grattes viendront également de chez lui !
61427
Citation de deozza :
C'est j-skel qui en a une je crois. Très belle guitare cette fmt, je l'ai toujours dit :bravo:

ben ouais y parait :roll:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

61428
Oui et elle est toujours pour toi, mais je me suis rendu compte avec tout ce que j'ai vendu que c'est ma dernière fender. Elle ne partira chez toi que lorsque j'aurai pris livraison de ma strat de luthier. Actuellement avec une LP c'est une de mes grattes principale.
61429

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

61430
Citation de lsdc :

Je connais très bien Lenny et David.

Nan mais si il faut on s'est déjà croisé dans leur boutique :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.