Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le plexi en général ça se micro griffe à en devenir opaque aussi... Et là le manche en plexi me laisse perplexe, c'est une oeuvre d'art plus qu'un instrument de musique non?
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
61922Posté le 26/10/2016 à 08:27:10
Oui le plexi c'est beau neuf, après les micro rayures arrivent, et c'est très moche a moins de passer son temps a (bien) la polir.
0
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
61923Posté le 26/10/2016 à 09:04:57
La mienne (une Strat cheap chopée sur la Bay, que j'ai améliorée avec des micros Fender US, un chevalet piezo et des mécaniques à blocage) a plutôt bien résisté aux rayures, mais elle a un peu jauni.
Pour le poids, ça dépend pour qui: j'ai prêté la gratte à mon neveu qui commence son apprentissage de l'instrument, à 12 ans, il a du mal.
Sinon, les trucs russes, là, vraiment, non...
0
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Anonyme
585
61924Posté le 26/10/2016 à 09:15:26
Ouais, le plexi c'est bizarre. C'est un bel objet mais en utilisation "normale", j'ai peur que ça devienne rapidement moins beau.
Citation de Vickibaum :
Citation de TexCoco :
Ca ne va pas faire l'unanimité, hein, mais reconnaissons une tentative de design post-soviético-nordique tendance Knoll se lance dans la gratte Spoutnik:
Ah oui carrément ? Fabriquées à Riga ?
Sinon ça laisse pas indifférent, bon pour le Moma.
J'ai vu des choses beaucoup plus élégantes que ça dans GML...
0
sonicsnap
89234
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
61925Posté le 26/10/2016 à 12:02:42
Oui, ben je ne sais pas ce qu'elle deviendra plus tard, mais telle quelle, la Tele en plexi est bien belle..