Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 913 288 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
61471
Ca m'ennuie parce que ça peut donner l'impression qu'on est plusieurs à te tomber dessus de manière concertée, Gégéne94, et ce n'est pas le cas, mais le fait que le côté investissement (tout comme le côté son d'ailleurs), n'a rien à faire sur le sujet Belle Basse Land.
61472
BGL, on est sur BGL......... :diable:

Permettez moi de mettre cette très jolie Tele Hollow Body, de chez Harley Benton.

8990058_800.jpg

8990068_800.jpg

8990048_800.jpg

Les P-90 de la même couleur que le binding, raffinement, élégance. Superbe cette gratte.
177€ chez Thotho. :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 13:38:40 ]

61473
Pas assez cher mon fils!
61474
Citation de Gégène94 :
Toi t'as envie de troller.


Non même pas, quand tu achètes un instrument pour le jouer parce que c'est celui là qui te convient et qui te plait, la notion investissement/revente, n'a rien à faire dans là considération. Je me fais fabriquer une gratte, Je sais pertinemment qu'à la revente, si revente il y a, je perdrai plus que sur une Gibs où une Fender mais perso m'en fous. Après si on parle de collection (et là je sais de quoi je parle vu le cheptel que je me suis trimbalé) là ça peut devenir spéculatif et effectivement l'aspect revente peut être pris en considération.
61475
On s'en fout. C'est BGL ici. Tiens, BKLM, pendant que t'es ici, c'est dans tes super-pouvoirs de base de transférer le topic sur les Relics du Pub au fofo guitares, pour plus de visibilité ?

Edit, pas à toi que je causais, J-skel, je répondais à Dowin.

[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 13:42:43 ]

61476
Je note que "darklady" a déclaré être "amoureuse" de cette gratte mais que ça avait un "prix". A partir de là, j'estime que la considération économique est importante à ses yeux et est donc partie légitime du débat, auquel j'apporte mon avis sur l'esthétique (j'ai d'abord parlé du charme des belles anciennes, mais il paraît que c'est snob), on me répond sur une question de son (alors que bon, le fait que le fond de la Collings soit en acajou ne doit pas avoir beaucoup d'influence, c'est plutôt la table, en érable, qui a le plus d'impact), et je conclus en rappelant que dès le début je n'ai fait que donner une opinion personnelle, en le précisant d'emblée d'ailleurs, et en ajoutant un argument économique en faveur des anciennes faisant écho à la réflexion de "darklady" sur le prix.
Bref, AF n'a pas changé... état d'esprit de merde vis à vis de ceux qui ne font pas partie de la bande. Il y a 10 ans c'était déjà comme ça, c'est un peu ce qui m'avait incité à supprimer mon ancien compte.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 13:42:35 ]

61477
Citation de TexCoco :
On s'en fout. C'est BGL ici. Tiens, BKLM, pendant que t'es ici, c'est dans tes super-pouvoirs de base de transférer le topic sur les Relics du Pub au fofo guitares, pour plus de visibilité ?

Edit, pas à toi que je causais, J-skel, je répondais à Dowin.

Rien de personnel, juste une vanne ;)
61478
Je sais. ;)

Bon alors, z'en pensez quoi de cette Tele à 177 Euroboules ?
Esthétiquement, hein, pas de son ici. Ou d'investissement sur le long terme. :diable:

8990058_800.jpg

[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 13:48:25 ]

61479
Ben franchement, plutôt pas mal, juste trop de vernis (je suis un fan des vernis satiné)
Le chevalet a l'air vraiment bien!

[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 13:50:12 ]

61480
Pour en revenir au sujet qui rassemble les hommes de bonne volonté ...

Moi je les préfère rondes :bave: :bave: :bave:
newark_street_mainimage_m75gold_3-1500x630.jpg

EDIT : c'est idiot mais le duo de couleur bordeaux/crème passe pas :noidea:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 13:53:28 ]