Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
sonicsnap
84886
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
61973Posté le 28/10/2016 à 23:55:53
C'est une jolie guitare. Mais le paquet formé par le triple alignement Stop Bar / TOM / micro m'égratigne l'œil. Il faudrait peut-être un second micro pour équilibrer?
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
sonicsnap
84886
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
61975Posté le 29/10/2016 à 00:15:51
Ça me fait penser que en général, les Les Paul ou les SG à un seul micro ont plutôt un wraparound et que le Stop Bar est plutôt réservé aux Gibson à plusieurs micros.. Me trompais-je?
Jolie la Wild Custom. Vrai qu'en chipotant une wraparound serait plus équilibré. Je crois que Brian Wilson ne supportait que les wraparound, d'ailleurs il en a fait une chanson.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
jeanseb85
16882
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
61978Posté le 29/10/2016 à 07:48:37
non moi j'aurais préféré de la corde traversante avec une plaque originale. Un peu comme sur les Jackson Randy Rhoads, sauf que là ils pourraient faire autre chose que le boomerang métallique habituel
Franchement, c'est juste bien. Point. Le cordier + chevalet ça habille mais ça reste sobre et la plaque va très bien. Perso, si j'avais un seul truc à changer ce serait de mettre un switch plus discret, mais c'est vraiment pour dire un truc. Et celui que ça gêne il se le change et on n'en fait pas une choucroute.