Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 6 999 242 vues
  • 763 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
61971
Single Cut ? :?!:
61972
Single Hum ;)

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

61973
C'est une jolie guitare. Mais le paquet formé par le triple alignement Stop Bar / TOM / micro m'égratigne l'œil. Il faudrait peut-être un second micro pour équilibrer?

61974

ou un wrap...

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

61975
Ça me fait penser que en général, les Les Paul ou les SG à un seul micro ont plutôt un wraparound et que le Stop Bar est plutôt réservé aux Gibson à plusieurs micros.. Me trompais-je?
61976
Jolie la Wild Custom. Vrai qu'en chipotant une wraparound serait plus équilibré. Je crois que Brian Wilson ne supportait que les wraparound, d'ailleurs il en a fait une chanson. :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
61977

une chanson tex mex icon_mrgreen.gif

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

61978
non moi j'aurais préféré de la corde traversante avec une plaque originale. Un peu comme sur les Jackson Randy Rhoads, sauf que là ils pourraient faire autre chose que le boomerang métallique habituel :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

61979
Citation de Vickibaum :
Single Hum ;)

:bravo:

Très jolie, j'aime beaucoup !
61980
Franchement, c'est juste bien. Point. Le cordier + chevalet ça habille mais ça reste sobre et la plaque va très bien. Perso, si j'avais un seul truc à changer ce serait de mettre un switch plus discret, mais c'est vraiment pour dire un truc. Et celui que ça gêne il se le change et on n'en fait pas une choucroute.;)