Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 026 696 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
62621
x
Hors sujet :
Une bagnole pleine de tonches et de pocs, rouillée en bas de caisse et aux phares qui prennent l'eau, tu l'achèterais, et plus cher qu'une en bon état ? J'y crois pas trop...:bravo:
Après il a pu y avoir au début un clin d'oeil "politiquement incorrect" et "pied de nez à la société de consommation", sauf que maintenant c'est plus du tout le cas, c'est même tout le contraire vu la mode ambiante. Qu'on retrouve ailleurs par exemple avec les préparations (sic!!!) moto style "rats" ou "café racer", lire "épave rafistolée par un bricoleur du dimanche" et là aussi vendues à prix d'or. Comme disait l'autre le capitalisme nous vendra même la corde pour le pendre.:bravo:
62622
Cette gratte est parfitement relic. J'imagine qu'avec ce genre de chevalet elle perd son côté twangy :noidea:
Quand c'est du faux, c'est relook :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

62623
Citation :
J'imagine qu'avec ce genre de chevalet elle perd son côté twangy

Et pas que ça : les puristes de l'accord pointilleux corde à corde et les pourfendeurs du chevalet "3 pontets" d'origine devraient logiquement hurler à la mort en voyant ce machin. Et itou pour les amateurs d'action ultra basse à 1,5 mm du manche... Il a intérêt à avoir bien calculé son coup, le gazier qui a fait la modif, sinon c'est irrémédiablement faux, et pour l'action on l'oublie. A la disqueuse peut être ??:mdr:
Après si c'est pour y mettre le feu à la fin du concert façon Hendrix pourquoi pas...:bravo:
62624
heu !c'est du second degré je suppose
parce que là je suis un peu perdu :?!:
c'est la telecaster de Rick Parfitt de Status Quo qui vient de nous quitter
et il avait pas de soucis de justesse ou d'action pour faire sonner sa gratte

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

62625
Si vous voul' j'en ai trouvé une de '75 avec la même gratte (a priori) mais le son est un peu pourrave...

[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 18:23:10 ]

62626
simple , efficace !!
merci !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

62627
à part "whatever you want" et "in the army now" je préfère avouer que je ne connaissais pas trop ce groupe, mais cette petite chanson est bougrement entrainante ! :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

62628
62629
Citation :
: les puristes de l'accord pointilleux corde à corde

Non la je ne me reconnais pas..

Citation :
et les pourfendeurs du chevalet "3 pontets" d'origine

Oui la je commence a me reconnaître, mais je note que c'est pas toujours compatible avec la citation précédente.

Citation :
devraient logiquement hurler à la mort en voyant ce machin

Je n'ai pas l'envie d'hurler, mais je trouve le machin effectivement très laid..

Citation :
Et itou pour les amateurs d'action ultra basse à 1,5 mm du manche

Donc pour résumer: ca se règle pas très bien, ca fournit une action digne d'un instrument de l'ex pacte de varsovie et en plus c'est pas très beau (d'un point de vue subjectif).

Du coup ca sert a quoi et qu'est que ca fait la ?icon_facepalm.gif
62630
Allez je sens que ça va tailler, je la mettrais aussi dans BGML :

15732591_1182266475221981_758598910639877766_o.jpg

Moi j'adore.