Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 026 727 vues
- 762 followers
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/10/2006 à 11:08:12Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Anonyme
12318
62641 Posté le 29/12/2016 à 23:35:02
Citation de j-skellington :
Des comptes à régler avec d'autres modos? Toi aussi tu es de mauvaise foi, alors deviens modo sur AF. Un job qu'il est fait pour ton p'tit cul.
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
62642 Posté le 29/12/2016 à 23:35:59
Citation de bassmanklm :
Désolé, mais c'est à chier. Une Tele, c'est butterscotch blonde, et touche érable.
Sinon, t'as qu'à prendre une strat.
J'aime pas les strat
https://www.thomann.de/fr/fender_classic_player_baja_60_tele_fs.htm
Elle ne coûte pourtant "pas si cher que ça" en comparaison d'autres modèles de la même marque, mais je n'ai de toute façon pas les moyens et c'est bien dommage parce qu'au niveau de l'esthétique ça a été de suite le coup de foudre
Bref, je pense que je me rabattrais sur une Vintage avec mécaniques & chevalet Wilkinson et des micros du même nom, y parait que c'est pas mal du tout pour le prix ...
Vickibaum
7234
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
62643 Posté le 29/12/2016 à 23:37:23
Bon ok, la gratte de Rick Parfit n'est pas une beauté, mais elle a une excuse : elle a vécu.
Je suis allé les écouter à l'Olympia; le Rick a joué son boogie péchu pendant deux plombes devant une meute d'écossais en kilt et drapé dans la bannière bleue à croix blanche qui ont hoché de la tête en cadence depuis la première note de "Caroline" jusqu'à la dernière du concert. Chaud !
Je suis allé les écouter à l'Olympia; le Rick a joué son boogie péchu pendant deux plombes devant une meute d'écossais en kilt et drapé dans la bannière bleue à croix blanche qui ont hoché de la tête en cadence depuis la première note de "Caroline" jusqu'à la dernière du concert. Chaud !
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
62644 Posté le 30/12/2016 à 00:07:15
Citation de W-Addict :
J'ai pensé à une œuvre d'art moderne qu'on accroche dans son salon en espérant qu'un jour on comprendra ce qu'elle veut dire.
jeanseb85
16897
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
62645 Posté le 30/12/2016 à 07:54:41
Je viens de regarder sur leur site pour voir si quelque chose plait à mon oeil et j'ai quasiment trouvé ceci :
et puis à la limite çà :
c'est pas trop mal
et puis à la limite çà :
c'est pas trop mal
gratte grattounette.....
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
62646 Posté le 30/12/2016 à 08:29:13
Ils devraient rajouter encote plus de pointes .....
Franchement partir d'une Telecaster et la redre metallo pointue c'est pas de mon goût
Franchement partir d'une Telecaster et la redre metallo pointue c'est pas de mon goût
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
62647 Posté le 30/12/2016 à 08:52:03
Parfois c'est bien de sortir des stéréotypes.
Andreas Kisser joue encore sur des Strat.
Rob Scallon joue des compositions à l'opposé du métal sur des guitares 9 cordes.
Ces petites piques là jetées par ça et là confortent mon envie : sur ce sujet mieux vaut regarder que de poster, malgré la présence de posteurs fort symapthiques qui m'ont fait découvrir de splendides guitares.
Et m'ont fait évoluer. Par exemple les headless j'apprécie maintenant énormément, alors qu'il y a 4 ans ce type de construction me rebutait.
Andreas Kisser joue encore sur des Strat.
Rob Scallon joue des compositions à l'opposé du métal sur des guitares 9 cordes.
Ces petites piques là jetées par ça et là confortent mon envie : sur ce sujet mieux vaut regarder que de poster, malgré la présence de posteurs fort symapthiques qui m'ont fait découvrir de splendides guitares.
Et m'ont fait évoluer. Par exemple les headless j'apprécie maintenant énormément, alors qu'il y a 4 ans ce type de construction me rebutait.
[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 09:05:39 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
62648 Posté le 30/12/2016 à 09:04:52
J'aime bien les 2 dernières.
La 8 cordes est trop chargée à mon goût.
Continue de poster hors des sentiers battus W-A
La 8 cordes est trop chargée à mon goût.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Vickibaum
7234
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
62649 Posté le 30/12/2016 à 10:21:21
Citation de dana12 :
+1
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Desmodue
5205
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
62650 Posté le 30/12/2016 à 10:23:56
Citation :
Donc pour résumer: ca se règle pas très bien, ca fournit une action digne d'un instrument de l'ex pacte de varsovie et en plus c'est pas très beau (d'un point de vue subjectif).
Citation :
Bon ok, la gratte de Rick Parfit n'est pas une beauté, mais elle a une excuse : elle a vécu.
Voilà, c'est bien résumé. Pour lui c'est la sienne, elle a une (longue) histoire commune, et il a l'habitude de jouer avec, rien à dire. Par contre s'extasier dessus là je ne comprends pas trop, mais "toute licence en art", et tous les goûts sont dans la nature.
- < Liste des sujets
- Charte