"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 17:53:15 ]
Desmodue
5205
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
62775Posté le 04/01/2017 à 18:18:00
Citation :
Une petite Malinoski:
Ah là c'est de l'expérimental, ou je ne m'y connais pas... Quand je pense à ceux qui râlent dès que le corps de la pelle de leurs rêves n'est pas en frêne des marais coupé par les elfes une nuit de pleine lune, ou en acajou du Costa Rica (le tout d'une seule pièce of course !) séché au grand air depuis Christophe Colomb : là, logiquement, ils devraient pleurer très fort !
Rien de tel ici : que des bouts de traverse de chemin de fer boulonnés, et en avant la musique !
Peut être que ça sonne étonnement bien vu comme c'est fait, cf. les "pine caster", "barncaster" et autres "Télé Ikéa" pour les amateurs de Télé, mais esthétiquement...ben ça craint un peu.
Original c'est sûr, beau c'est plus discutable.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
jeanseb85
16897
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
62779Posté le 04/01/2017 à 20:42:47
Citation :
Dommage la platine des potards en bois, presque de trop
c'est vrai parce que là aussi, pour une fois que malinoski fait un truc qui plait à mes yeux. c'est rare. Maintenant reste plus qu'à regarder le prix sans faire un arrêt cardiaque
Je la trouve chouette cette guitare. La forme du corps comme la tête pour moi ce serait presque un 20/20. La déco est spéciale mais bon, à la limite ça passe.. Une idée de prix pour une telle gratte ?