Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pamri les luthiers français, il y en a un dont j'aime particulièrement le travail, Mikael Springer:
2
Anonyme
1046
62772Posté le 04/01/2017 à 16:04:25
0
Anonyme
17824
62773Posté le 04/01/2017 à 16:21:38
Citation de stratvinc :
alors si cette gratte ça ne fait pas revenir Ykar j'y comprends plus rien !
Tu m'étonnes... mais n'importe quelle Shergold est sublime, au minimum...
Bon alors, tu reviens, dis ?
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
62774Posté le 04/01/2017 à 16:49:15
Reviens p'tit ! C'était pour rire !
2
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 17:53:15 ]
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
62775Posté le 04/01/2017 à 18:18:00
Citation :
Une petite Malinoski:
Ah là c'est de l'expérimental, ou je ne m'y connais pas... Quand je pense à ceux qui râlent dès que le corps de la pelle de leurs rêves n'est pas en frêne des marais coupé par les elfes une nuit de pleine lune, ou en acajou du Costa Rica (le tout d'une seule pièce of course !) séché au grand air depuis Christophe Colomb : là, logiquement, ils devraient pleurer très fort !
Rien de tel ici : que des bouts de traverse de chemin de fer boulonnés, et en avant la musique !
Peut être que ça sonne étonnement bien vu comme c'est fait, cf. les "pine caster", "barncaster" et autres "Télé Ikéa" pour les amateurs de Télé, mais esthétiquement...ben ça craint un peu.
Original c'est sûr, beau c'est plus discutable.
1
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
62776Posté le 04/01/2017 à 19:17:05
Bravo Shergold. Enfin quelque chose que j'aime bien.
Dommage la platine des potards en bois, presque de trop.
1
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
62778Posté le 04/01/2017 à 19:56:23
la Mikael Springer très belles formes et les bandes blanches passent bien pour moi.
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
62779Posté le 04/01/2017 à 20:42:47
Citation :
Dommage la platine des potards en bois, presque de trop
c'est vrai parce que là aussi, pour une fois que malinoski fait un truc qui plait à mes yeux. c'est rare. Maintenant reste plus qu'à regarder le prix sans faire un arrêt cardiaque
Je la trouve chouette cette guitare. La forme du corps comme la tête pour moi ce serait presque un 20/20. La déco est spéciale mais bon, à la limite ça passe.. Une idée de prix pour une telle gratte ?