Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, moi non plus... mais je suis un tele addict... ^^ mais ces mojos ont quand même une bonne tronche et la tête ne me dérange pas du tout... et effectivement le PG sur la première est une vraie réussite, un petit coté jazzmaster...
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
62872Posté le 10/01/2017 à 20:05:13
J'aime bien ces tele à cul rond, ni plus ni moins qu'une tele classique !
Et gros +1 pour le PG de la première aussi
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
62873Posté le 10/01/2017 à 20:35:32
Citation de a_meursault :
J'avais déjà posté les ruokangas ici... c'était pour illustrer la télé à cul rond ! ^^
Les histoires de cul marchent pas mal dans le coin !
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
62874Posté le 11/01/2017 à 16:39:46
Je connais pas le gratteux (Devin Townsend, jamais entendu parler mais bon je suis vieux), néamoins sa petite signature chez Framus , toute metallurgiste qu'elle parait, ne me laisse pas totalement indifférent :
1
Anonyme
17824
62875Posté le 11/01/2017 à 16:45:02
J'aime beaucoup la forme générale mais avec des finitions moins bling-bling elle était parfaite. Belle gratte quand même.
0
Anonyme
1046
62876Posté le 11/01/2017 à 16:46:07
Townsend c'est pas le type des Who? Je rigole, c'est le type qui était avec Vai sur le ridicule Sex & Religion, non ?
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
62877Posté le 11/01/2017 à 18:52:11
jolie forme pour ma part également et en plus j'aime bien la finition de la deuxième
c'est la première fois qu'une échancrure sur le cul ne me dérange pas
x
Hors sujet :
punaise je la vois déjà sur alerte citations sortie du contexte comme je vous connais
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Je rigole, c'est le type qui était avec Vai sur le ridicule Sex & Religion, non ?
Je sais pas pour le couple avec Vai, mais le gus en question est effectivement un professionnel du ridicule. Mattez moi cette vidéo
0
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
62880Posté le 11/01/2017 à 20:18:55
x
Hors sujet :
Ne commetez pas l'erreur de résumer Devin Townsend à une chanson/vidéo. Ce mec a une créativité débordante et très variée. Je suis quasiment sûr que tout le monde peut trouver quelque chose qui lui plaiera dans son œuvre, même les non metalleux. Et pour les métalleux et les curieux, je conseille Strapping Young Lad, si toute foi vous ne connaissez pas déjà (album City, pour commencer).
2
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.