Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 026 027 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
62871
Non, moi non plus... mais je suis un tele addict... ^^ mais ces mojos ont quand même une bonne tronche et la tête ne me dérange pas du tout... et effectivement le PG sur la première est une vraie réussite, un petit coté jazzmaster...
62872
J'aime bien ces tele à cul rond, ni plus ni moins qu'une tele classique !
Et gros +1 pour le PG de la première aussi :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

62873
Citation de a_meursault :
J'avais déjà posté les ruokangas ici... c'était pour illustrer la télé à cul rond ! ^^

Les histoires de cul marchent pas mal dans le coin !

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

62874
Je connais pas le gratteux (Devin Townsend, jamais entendu parler mais bon je suis vieux), néamoins sa petite signature chez Framus , toute metallurgiste qu'elle parait, ne me laisse pas totalement indifférent :

1899698.jpg

1899699.jpg
62875
J'aime beaucoup la forme générale mais avec des finitions moins bling-bling elle était parfaite. Belle gratte quand même.
62876
Townsend c'est pas le type des Who? Je rigole, c'est le type qui était avec Vai sur le ridicule Sex & Religion, non ?
62877
jolie forme pour ma part également et en plus j'aime bien la finition de la deuxième
c'est la première fois qu'une échancrure sur le cul ne me dérange pas
x
Hors sujet :
punaise je la vois déjà sur alerte citations sortie du contexte comme je vous connais icon_facepalm.gif

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

62878
Citation de sonicsnap :
J'aime beaucoup la plaque de la première..

pareil, beau travail!

elle a qu'à s'taire sa télé

62879
x
Hors sujet :
Citation de FunkyDude :
Je rigole, c'est le type qui était avec Vai sur le ridicule Sex & Religion, non ?

Je sais pas pour le couple avec Vai, mais le gus en question est effectivement un professionnel du ridicule. Mattez moi cette vidéo icon_facepalm.gif
62880
x
Hors sujet :
Ne commetez pas l'erreur de résumer Devin Townsend à une chanson/vidéo. Ce mec a une créativité débordante et très variée. Je suis quasiment sûr que tout le monde peut trouver quelque chose qui lui plaiera dans son œuvre, même les non metalleux. Et pour les métalleux et les curieux, je conseille Strapping Young Lad, si toute foi vous ne connaissez pas déjà (album City, pour commencer).

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.