Non, moi non plus... mais je suis un tele addict... ^^ mais ces mojos ont quand même une bonne tronche et la tête ne me dérange pas du tout... et effectivement le PG sur la première est une vraie réussite, un petit coté jazzmaster...
Je connais pas le gratteux (Devin Townsend, jamais entendu parler mais bon je suis vieux), néamoins sa petite signature chez Framus , toute metallurgiste qu'elle parait, ne me laisse pas totalement indifférent :
jolie forme pour ma part également et en plus j'aime bien la finition de la deuxième
c'est la première fois qu'une échancrure sur le cul ne me dérange pas
x
Hors sujet :
punaise je la vois déjà sur alerte citations sortie du contexte comme je vous connais
Ne commetez pas l'erreur de résumer Devin Townsend à une chanson/vidéo. Ce mec a une créativité débordante et très variée. Je suis quasiment sûr que tout le monde peut trouver quelque chose qui lui plaiera dans son œuvre, même les non metalleux. Et pour les métalleux et les curieux, je conseille Strapping Young Lad, si toute foi vous ne connaissez pas déjà (album City, pour commencer).