Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 911 821 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
63101
Ouais enfin max c'est surtout un vieux de la vieille qui venait déconner ici et qui se fait envoyer chier par un noob qui visiblement n'a pas encore intégré que le second degrès est une constante. Bref Ykar plaisir de te revoir.
63102
Citation de j-skellington :
Ouais enfin max c'est surtout un vieux de la vieille qui venait déconner ici et qui se fait envoyer chier par un noob qui visiblement n'a pas encore intégré que le second degrès est une constante. Bref Ykar plaisir de te revoir.


Itou :bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 19:07:47 ]

63103
A pas compris.. :confusion
63104
Noob.
63105
Le problème est que personne ne savait qu'Ykar avait de l'humour et du second degré. :oops2: icon_facepalm.gif

:fleche:
:ange:
:boire:
:bise:
:police:
:pong:
:ptdr:
:langue:

C'est bon, j'ai mis assez de smileys pour qu'on ne prenne pas ce post au premier degré ?

Désolé, je me fais pas à ce nouveau pseudo. :nawak:
63106
On croit rêver...
J'ai posté pas mal de grattes depuis trois mois que je suis là, première fois que je vois ton avatar depuis, et tu viens dire ce qu'on peut poster ou pas ? Ouvre un thread "les guitares que pourraient aimer Kid et Max", et laisse celui là à tout le monde. La tendance par certains dinosaures ici à s'arroger la bonne parole vous fera crever.
63107
Ykar? Ykar ?
qui c'est c'ti là? :oops2: ..

x
Hors sujet :
je vais essayer de calmer le jeu
Alain nous fait régulièrement le coup de poster "le catalogue gibson" sur plusieurs thread
cela étant dit évidemment qu'il y en a qui sont parfaitement à leur place ici
mais si on commence à poster sur BGL nos propres grattes ça peut dégénérer car elles ne seront pas forcément du gouts des autres et jusque là rien à redire sauf que certaines personnes peuvent mal prendre des critiques quand il s'agit de sa propre gratte ;)

moi même grand fan devant l'éternel de stratocaster j'en ai posté très très peu sur ce sujet (pour le plus grand plaisir de notre canard préféré :-D )
je préfère mettre et voir ici des grattes qui sortent des sentiers battus
et malgré mon age qui me fait rentrer dans la catégorie des dinosaures j'ai découvert plein de marques , modèles et histoire de grattes dont je n'avais même pas conscience avant d'intégrer ce forum
voilà ! :bravo:

la preuve qu'on est des gens bien on accepte même les affreux cocos 4 cordistes :diable:
et je ne pense pas que qui que ce soit ici n'ait prétendu être détendeur du bon gout
ha si !
y'en avait un mais il a mal tourné :-D
allez les gratteux
mettez nous de belles grattes ou pas :boire:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

63108
x
Hors sujet :

+beaucoup avec strat addict !
Je rajouterai que je n'ai rien contre une belle Gibson ou une belle Fender de temps à autres, j'ai aussi ma faiblesse et tendance à poster la moindre Jazzmaster que je croise.
Ceci dit de temps en temps on se retrouve avec des séries de 3 ou 4 pages de LP, et autres Tele à tous les posts et qu'au final ça n'a que peu d’intérêt même si elles restent de belles grattes.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

63109
x
Hors sujet :
Merci Stratvinc pour tes efforts,
Alain se fatiguera peut-être de lui même ses SG (que je n'aime pas...), et même si il continue, ça va quand même pas brûler les yeux à ceux qui les voient...
63110
:bravo: :boire:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos