Et c'est reparti!... Comme tous les deux/trois ans, on va avoir l'intégrale du catalogue Gibson sous couvert du "c'est les plus belles guitares du monde"
Pardon, je n'avais pas vu que tu étais modérateur sur ce thread, merci dorénavant de nous dire ce que l'on peut poster ou non, et de nous abreuver de ta connaissance.
La 339 c'est de la balle ! Il faut juste lui coller un tirant un peu plus viril et franchement c'est la régalade ! En tout cas j'espère ne jamais devoir me séparer de pon exemplaire.
Et c'est reparti!... Comme tous les deux/trois ans, on va avoir l'intégrale du catalogue Gibson sous couvert du "c'est les plus belles guitares du monde"
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 18:20:15 ]
Kid_1604
1449
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
63100Posté le 25/01/2017 à 18:58:36
Plait-il ?
On le demande ?
Max_Onhoff troll un peu... Mais le problème c'est pas Gibson, c'est les Les Paul noires, les Tele Butterscotch, les Strato sunburst et les SG rouge. Autant rien poster que reposter encore et toujours les mêmes pelles, fussent elles des canons historiques.
Car oui, en déplaise à certains zigotos ("je fais ce que je veux j'en ai rien à foutre"), poster sur ce thread c'est suivre des règles implicites, posées non pas par quelqu'un en particulier, mais répondant à l'esprit général du topique depuis plus de 10 ans.