Jolies grattes mais très typées comme son. Et elle va bien , la gamine, elle sait s'en servir !
x
Hors sujet :
Bon, pour chipoter un peu son solo est un peu trop "fluide" et répétitif à mon goût, des fois j'attends une rafale de quelques notes "à la Scofield", avec un poil de disto pour relever la sauce et varier le menu, raté.
M'enfin je jouerais comme elle je ne serais pas mécontent... Il y a moult vidéos de gamins ou d'ados à la virtuosité étonnante "on ze ouèbe", mais apparemment peu d'entre eux connaissent le succès après, voire même jouent encore à ce niveau... dommage, non ? Mais après tout c'est leur vie, ne jugeons pas...
Là en fait elle fait que reproduire des solos existant. Il y a des milliers de vidéos de gamins qui jouent note pour note des trucs connus, même si c'est bien, je sais pas où ça les mènera
J'ai eu des 335, récemment j'ai failli craquer pour une Yam SA2200, mais je crois que pour la prochaine je me pencherai vers une 339, c'est le compromis idéal LP-335, j'adore le son, moins brut qu'une LP et plus mordant que la 335, et c'est moins lourd qu'une LP, moins volumineux qu'une 335.
Il y en a d'occase pour 1500 balles, la meilleure Gibson à ce prix là.