Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 911 823 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
63081
ta part

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

63082
de féminité :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

63083
Oui je n'ai aucun sushi avec ça.
63084
Peut-être déjà postée, vue à l'instant sur Ebay, j'aurais le pognon, ce serait de suite !
$_57.JPG
$_57.JPG
$_1.JPG
63085
J'avais un pote d'IUT qui en avait une bleue. (C'était il y a 20 ans...).

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

63086
J'adore les 339 - 336, en plus ça sonne bien.

63087
Citation :
J'adore les 339 - 336, en plus ça sonne bien.

Jolies grattes mais très typées comme son. Et elle va bien , la gamine, elle sait s'en servir !
x
Hors sujet :
Bon, pour chipoter un peu son solo est un peu trop "fluide" et répétitif à mon goût, des fois j'attends une rafale de quelques notes "à la Scofield", avec un poil de disto pour relever la sauce et varier le menu, raté.
M'enfin je jouerais comme elle je ne serais pas mécontent...:bravo: Il y a moult vidéos de gamins ou d'ados à la virtuosité étonnante "on ze ouèbe", mais apparemment peu d'entre eux connaissent le succès après, voire même jouent encore à ce niveau... dommage, non ? :???: Mais après tout c'est leur vie, ne jugeons pas...
63088
x
Hors sujet :
Là en fait elle fait que reproduire des solos existant. Il y a des milliers de vidéos de gamins qui jouent note pour note des trucs connus, même si c'est bien, je sais pas où ça les mènera
63089
J'ai eu des 335, récemment j'ai failli craquer pour une Yam SA2200, mais je crois que pour la prochaine je me pencherai vers une 339, c'est le compromis idéal LP-335, j'adore le son, moins brut qu'une LP et plus mordant que la 335, et c'est moins lourd qu'une LP, moins volumineux qu'une 335.
Il y en a d'occase pour 1500 balles, la meilleure Gibson à ce prix là.

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 22:43:18 ]

63090

Ma SG de 2004 restaurée.

Nouvelle électronique , boutons de potards, micros S Duncan '59 SH-1, Bridge ABR-1 .