Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
3532
63265Posté le 01/02/2017 à 15:04:36
je ne sais plus qui a fait découvrir Bacchus ici bas, mais je ne décroche plus de leur page.
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
63266Posté le 01/02/2017 à 15:32:42
Une forme Jazzmaster, c'est toujours plaisant. Le bois est un peu torturé, mais ça passe. J'aurais préféré autre chose qu'un "Stop-Bar" sur ce genre de forme. Mais bon, ça passe aussi. L'accastillage, les petites plaques, les mécaniques et les micros noirs ça lui va pas mal au teint..
Tiens, encore un accro au site Japan HandMade (Bacchus France)...
La Reverend, bof... Ça devient lassant ils ne font quasiment que des belles grattes.
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
63269Posté le 01/02/2017 à 16:59:49
Et bien moi j'uis pas fan de la Bacchus : bois trop torturé, la plaque avec un seul sélecteur je trouve ça moche, surtout à cet endroit, et même si les plaques noires c'est quand même une idée sympa.
Et le pickguard bordeaux, c'est chelou aussi !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
63270Posté le 01/02/2017 à 17:03:51
Citation :
Très bel engin !
Et je serais curieux de voir un peu mieux la tête. Et de poser mes paluches dessus. Et aussi de connaitre le taux de plaisir de mes esgourdes.