Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 882 525 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
63281
Belle brochette de Deimel ;) J'ai enregistré le dernier album de mon groupe en grande partie avec une de ses copies de Jazzmaster... Un régal!
63282
Rhoooo cool !
T'as pu tester le système LesLee ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

63283
Ah nan, je connaissais même pas son existence! Pi bon, j'avais une vraie cabine Leslie dans le stud :oops2:
63284
genre :oops2:

:-D
bon après elles ne sont pas toutes équipées avec mais les quelques démos que j'ai vu donne envie d'essayer !
et pas moyen de trouver le début d'un schéma du truc :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

63285
x
Hors sujet :
Ben ça a l'air d'être une pièce mécanique, ça doit pas être évident à faire en DIY.
63286
:8O: chevalet flottant à 3 pontets ? ça existe çà ? j'aurais jamais cru

gratte grattounette.....

de la mizic

63287
Ouais, c'est osé ! :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

63288
Bandantes les Deimel... :aime: :aime: :aime: :bave:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

63289
x
Hors sujet :
Citation de -Livingroom- :
x
Hors sujet :
Ben ça a l'air d'être une pièce mécanique, ça doit pas être évident à faire en DIY.

Si j'ai bien compris : leurs premiers tests étaient à partir d'un "moteur" qui permettait d’alterner progressivement entre le son des micros, mais c'était trop bruyant. Du coup ils sont passés au tout électronique ! J'avais trouvé une photo de dessous le piguard et ça avait l'air d'un sacré tableau de bord !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

63290

Une petite guitare de chez Nik Huber. Actuellement à vendre si j'en crois ce que j'ai trouvé ailleurs sur le net :