Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 954 156 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
63301
Citation de thedams :
Leurs motifs vient du fait qu'elles sont faites à partir de planches de skate ;)


et ils font ressortir l'alternance des couches en bois et en fibres de verre/polyester.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

63302
Citation de thedams :
Leurs motifs vient du fait qu'elles sont faites à partir de planches de skate ;)

Oui, oui, ce n'est pas la première fois qu'on voit ça. Mais en l'occurrence, ben c'est très bien.

Très jolie la Tele M. Kelly!
63303
J'espère que la patrouille anti-Gibson ne va rien me dire, je prends le risque. Un gars aux USA a posté une photo de la LP '57 qu'il vient d'acquérir, achetée à la fille d'un type qui partait en maison de retraite et dont on a vidé la maison, apparement personne ne se souvenait de la présence de cette guitare, qui a été jouée quelques heures seulement après son acquisition en 1957 puis mise sous le lit...

Donc comme neuve, avec tout le "candy", donc des médiators, la paperasse, le cable (toujours attaché), le polish...

A noter la hauteur des micros, les cordes flatwound d'origine enroulées sur le wraparound.

Case_and_tags.jpg
63304
superbe la Kelly

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

63305
Citation de FunkyDude :
J'espère que la patrouille anti-Gibson ne va rien me dire, je prends le risque. Un gars aux USA a posté une photo de la LP '57 qu'il vient d'acquérir, achetée à la fille d'un type qui partait en maison de retraite et dont on a vidé la maison, apparement personne ne se souvenait de la présence de cette guitare, qui a été jouée quelques heures seulement après son acquisition en 1957 puis mise sous le lit...

Donc comme neuve, avec tout le "candy", donc des médiators, la paperasse, le cable (toujours attaché), le polish...

A noter la hauteur des micros, les cordes flatwound d'origine enroulées sur le wraparound.

Case_and_tags.jpg


C't'une blague hein? C'est pas possible de tomber sur ça dans cette état. icon_facepalm.gif
En tout cas, elle est super belle, y a d'autre photo?

Ta Gueule!

63306

Je ne suis pas fan du relicage mais cette Gibson ....  Miam !

 

63307
Citation de FunkyDude :
J'espère que la patrouille anti-Gibson ne va rien me dire, je prends le risque. Un gars aux USA a posté une photo de la LP '57 qu'il vient d'acquérir, achetée à la fille d'un type qui partait en maison de retraite et dont on a vidé la maison, apparement personne ne se souvenait de la présence de cette guitare, qui a été jouée quelques heures seulement après son acquisition en 1957 puis mise sous le lit...

Donc comme neuve, avec tout le "candy", donc des médiators, la paperasse, le cable (toujours attaché), le polish...

A noter la hauteur des micros, les cordes flatwound d'origine enroulées sur le wraparound.

Case_and_tags.jpg


:8O: C'est le rêve de tout collectionneur.

Pour bien énerver tout le monde, tu aurais pu ajouter que le mec l'a achetée pour $200.00 en disant que c'est le maximum qu'il pouvait mettre dans une aussi vieille guitare. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

63308
:8O:
Les LP goldtop c'est classe, celle-ci est particulièrement jolie !
Ils refilaient toute la paperasse, jack et produits d'entretien en 57 ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

63309
Oui Balley, tout est d'origine, c'est vraiment un voyage dans le temps cette gratte.
63310
Citation de FunkyDude :
J'espère que la patrouille anti-Gibson ne va rien me dire, je prends le risque. Un gars aux USA a posté une photo de la LP '57 qu'il vient d'acquérir, achetée à la fille d'un type qui partait en maison de retraite et dont on a vidé la maison, apparement personne ne se souvenait de la présence de cette guitare, qui a été jouée quelques heures seulement après son acquisition en 1957 puis mise sous le lit...

Donc comme neuve, avec tout le "candy", donc des médiators, la paperasse, le cable (toujours attaché), le polish...

A noter la hauteur des micros, les cordes flatwound d'origine enroulées sur le wraparound.

Case_and_tags.jpg

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.